Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilyme
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilyme

Date d'inscription : 29/09/2011

Petite repro Empty
MessageSujet: Petite repro   Petite repro EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:59

La semaine dernière accouplement entre Baltic et Jina (Et oui Monsieur n'a voulu que de cette Demoiselle, et pas de la petite Vénus (blanche à nageoires rouges), qui à mon avis aurait été mieux pour cette repro m'enfin... Les voici :

Baltic : Petite repro Dscf0214 & Jina : Petite repro Dscf0211

Il n'a jamais voulu me faire son nids de bulles tant que je ne lui avait pas mis de catappa mais une fois la feuille déposée il n'a pas chômé ! Et ça a été un vrai papa poule, j'en suis contente clin-d'oeil

L'accouplement n'a pas duré moins de 6h... Les derniers oeufs pondus n'ont pas du être fécondés car il les à tous gobés dans la nuit donc de environ 150 il m'est resté une 50aine d'oeufs et toujours autant de petits.

Eclosion le 15/12/11 ils ont donc aujourd'hui 1semaine. Ils poussent tranquillement mais surement !
Ils ont bien leurs changements d'eau à 80% tout les jours au goute à goute à 28°, et mangent leurs artémias comme des gros goinfres !

Des photos à venir dès qu'ils seront un peu plus gros là sur les photos ça fais des petites tâches blanches/oranges, ça reste flou mon apn est galère à régler Mr. Green
(Et pour les vidéos, y'a rien à faire j'arrive pas à les mettres ! Mais bon comme j'suis pas très douée des fois... hihi )


J'ai une autre repro en cours, mais pas de betta, de mes inséparables héhé, je vous les montrerais aussi quand ils écloront (dans environ 1 mois) Very Happy


Dernière édition par lilyme le Jeu 22 Déc 2011, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Petite repro Empty
MessageSujet: Re: Petite repro   Petite repro EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:03

je trouve domage que le male n ai pas accepte la femelle blanche , mais bon , c est lui qui choisit hihi
apres je suis curieu de voir ce que va donner cette reproduction cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilyme
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilyme

Date d'inscription : 29/09/2011

Petite repro Empty
MessageSujet: Re: Petite repro   Petite repro EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:11

Oui j'étais assez déçue mais la rouge il l'a accepté de suite, alors qu'avec la blanche ça aurais été nickel mais bon on verra ce que ça donne, faut tester pour voir clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite repro Empty
MessageSujet: Re: Petite repro   Petite repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite repro
» ma petite repro
» Une petite repro
» petite repro
» ma petite repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-