Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle maison de haribo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie-14
Alevin
Alevin
Emilie-14

Date d'inscription : 18/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyMer 21 Déc 2011, 21:36

Bonsoir,
j'ai suivie vos conseilles et voila la nouvelle maison de haribo qui devait etre le bac de reproduction mais ca attendra d'abord je refait tout mes aquariums 1par 1 et fini les bacs a temperatur ambiante (19c) maintenant place au palace et au eau a 27c ^^ yeah
Donc ma 1er vrai installation fini coupe
Donc voila un bac de 20litres (pas encore rempli en entier) avec une cachette , des vrai plantes,du chauffage,lumiere...
Et mon Haribo qui n'a pu le meme comportement il a l'aire moin deprimer :D,
dite moi ce que vous en penser ??

La nouvelle maison de haribo Dsc01215

La nouvelle maison de haribo Dsc01216

La nouvelle maison de haribo Dsc01217
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyMer 21 Déc 2011, 21:39

je pense que tu as bien fait de chauffer l'eau.

la décoration est a ton gout ensuite, s'il elle te plait c'est le principal.
as tu un filtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-14
Alevin
Alevin
Emilie-14

Date d'inscription : 18/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyMer 21 Déc 2011, 21:48

Pour la deco j'ai mi ce que j'avais et j'ai juste acheter les 2 plantes mais je vais refaire la deco plus tard pour l'instant c plus pour le bien etre du combattant que pour l'estétique :/
Oui j'ai un filtre derriere la maison je les mi le moin fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyMer 21 Déc 2011, 21:52

ok, bien de penser au confort des bettas
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyMer 21 Déc 2011, 22:51

Bon ben voilà, un bon début clin-d'oeil

Du coup si tu as mis un filtre tu aurais pu mettre du sable au fond ... par contre tu n'as pas fait le cyclage de ton aqua ? Normalement il doit tourner à vide pendant 3 semaine afin que ton eau s'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-14
Alevin
Alevin
Emilie-14

Date d'inscription : 18/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:22

je les fait tourner a vide presque 2semaines ,pour la reproduction a la base y devait servir donc il etait deja pret.
Je penser mettre mon betta le plus vite possible aurait etait mieu car avant il etait dans un bacs de 3litres non chauffer ...
confus
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 10:57

c est aps mal du tout ton instalation
c est vrai qu il a l aire de bein aime sa petite maison , faut dire que 20 l c est le reve pour un betta rire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-14
Alevin
Alevin
Emilie-14

Date d'inscription : 18/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:01

Esque je peut avoir des conseilles pour l'augmentation de mon eau ?svp
Et j'ai des feuilles de cattapa sécher esque je peut en mettre un feuille dans l'aquarium de haribo? ya til un protocole avant de la mettre? speech
J'ai etait lire quelque poste sur la cattapa mais je mi perd un pe bang
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:07

alors c est tres simple , ta feuille seche tu la mets dans l eau et voila wink ( c est comme ça que je fais et ça marche tres bien )
apres pour remplir ton bac c est ssimple : tu prend de l eau a la meme temperature que celle du bac , tu la laisses reposer un temps ( clore , etc , doit s evaporer ) et tu la fait couler dans le bac tout en amortissant la chutte de l eau dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-14
Alevin
Alevin
Emilie-14

Date d'inscription : 18/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:15

D'accord merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:16

de rien wink
Revenir en haut Aller en bas
ossane
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/12/2011

La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyJeu 22 Déc 2011, 23:33

Coucou
J'ai peu d'expérience un peu comme toi mais je peu te dire que j'ai une maisonnette a peu pres comme la tienne et mon CT c'est dechiré tout le bout des ses voiles en jouant a cache cache autour des plantes en plastique qui l'entourré donc du coup je les ai arraché et j'ai accroché une anubia et mis une clado.
Voilà
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo EmptyVen 30 Déc 2011, 12:37

Tiens, je crois que nous avons le même aquarium Razz (bon peut-être pas en fait, le mien étant un 15L brut environ je crois, mais il ressemble bien en tout cas)


Sinon, sympa, la déco reste simple et puis ton betta à de quoi nager, se cacher.

Concernant l'ajout de l'eau, comme cela a été dit
Citation :
tu la fait couler dans le bac tout en amortissant la chutte de l eau dans le bac
Perso, quand j'avais encore mes décors, je mettais sur le décor, donc là en l'occurrence sur la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle maison de haribo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de haribo   La nouvelle maison de haribo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison de haribo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison d'Haribo
» La maison d'Haribo
» la nouvelle maison de mon betta
» nouvelle maison de Sushi 2OL .
» Nouvelle maison pour Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-