Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:36

Je crois que c'est pas tant la place, que les hormones relâchées dans l'eau par les autres, qui inhibe la croissance de certains ... Je vais pas dire que j'ai été contente d'en perdre une partie, mais disons qu'au final je préfère ça que d'en avoir beaucoup, d'avoir du mal à les placer et devoir en supprimer une partie parce-qu'ils ont des défauts trop importants, ou qu'ils sont trop petits ...
Pour le tout petit d'ailleurs on attendra la fin du laby mais je ne suis pas certaine de le garder si vraiment il ne pousse pas huh
J'ai lui, + un bossu et un autre qui a une malformation au niveau de l'ouïe ... décision sera prise dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:07

tu peux essayer de le mettre dans un pot d'un litre ton tout petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:26

Pour l'instant je ne peux le sortir du bac de toutes façons vu qu'ils sont en plein labyrinthe, on verra quand cette étape sera passée, si vraiment il est en forme et qu'il a quand même grossi un peu, j'essaierai de le mettre à part oui clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 10:12

félicitations pour cette repro ! bravo les parents sont vraiment beaux ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 20:48

Merci Caradina ...
Hélas pour le mâle il est nettement moins beau maintenant, il a déclaré une pourriture à l'issue de cette repro, avec deux rechutes et j'ai du couper ... 2 fois pleure
Il ne reste donc plus grand chose de ses magnifiques nageoires et de sa couleur si particulière qui m'avait attirée ... mais il est toujours en vie ... Pour l'instant je n'ose dire tiré d'affaire car je l'ai déjà cru 2 fois remis et il a replongé (c'est aussi pour ça que je t'ai posé la question pour le traitement aux huiles essentielles, au cas où, car il a "mangé" une quantité énorme de produits à fortes doses et je ne veux plus lui faire subir ça ... donc au cas où, un traitement plus "naturel" à avoir sous le coude m'intéressait beaucoup clin-d'oeil )

Quand à la femelle du multi c'est pas la couleur que j'aurais aimé pour lui bien sûr, mais bon comme je ne pouvais pas lui commander une femelle idéale avant le printemps et que je voulais pas trop tarder à le faire reproduire, cette petite dégotée en animalerie m'avait beaucoup plu de par sa forme et sa jolie caudale ... j'ai donc tenté le coup bluesmile

Au final même si je ne m'attends pas à ressortir la couleur du mâle (en plus c'est un petit frai), je suis agréablement surprise au niveau des couleurs qui se dessinent, du multi certes, mais je vois bien du bicolore et 2 ou 3 cellophanes également ... donc pas déçue cheers ... et contente surtout de réussir (pour le moment niak ) à maintenir ce frai en vie (après le petit raté du début clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:11

5 semaines hier ... ça pousse et ça se colore ... ou pas hihi

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_5929

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_5930

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6012

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6013

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6015

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6016

Celui-là, ça doit être une fille ... elle a du rouge à lèvres haha

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6017

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6018


Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:31

Ah oui celui là sera obligatoirement une fille ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:36

Citation :
Pour l'instant je ne peux le sortir du bac de toutes façons vu qu'ils sont en plein labyrinthe

Si tu voyais comment j'ouvre mon bac à alevin sans cesse en sachant qu'il fait 15 degrés à l'extérieur tu aurais un choc ! Tu es bien précautionneuse dis donc !

Il y en a des sacrément colorés déjà !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:59

Précautionneuse non c'est pas le terme ... maniaque serait plus juste mdr ... si tu voyais mon système pour ne pas que l'air rentre dans le bac ... un vrai bunker bang

Oui certains sont bien colorés déjà mais la femelle est multi ceci explique cela ... mais bon quand même 2 ou 3 cellophanes, peut-être platinum même m'a dit Michèle (Bettadamour), dont le petit aux reflets bleus qui me botte vraiment j'aime .. Et j'ai cru voir un DT mais je suis pas sûre, soit c'est ça, soit il s'est fait abimer la caudale ... à suivre rire
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:54

6 semaines samedi pour les petiots ... le cyclage de leur 100l est bon, fin de semaine ils l'intègreront clin-d'oeil

Deux petites femelles je pense, mais un doute sur celle de droite ... car extrêmement agressive un truc de fou affraid

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6111

Je pense un mâle vu la longueur des pelviennes .. mais huh

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6112

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6115

Lui aussi, là j'en suis plus sûre clin-d'oeil ... d'ailleurs il me plait bien ...

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6113

Le revoici, photo trouble, mais pour les reflets amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6114

Alors la petite femelle avec du rouge à lèvres ... ben en fait j'crois ben que c'est un garçon yeux roulants

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6116

Une femelle je pense ... sa caudale est pas un peu bizarre ?

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6117

Mon chouchou amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6118

Et avec un peu de chance, un qui va ressembler à son père vénère ... ses nageoires noircissent de jour en jour ainsi que le haut de sa tête

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6212

Petit trio

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Img_6213

Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:56

J'ai hâte de voir la suite!!
Ton chouchou est aussi le miens je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:01

Le hic c'est qu'il y en a plusieurs qui me plaisent ... et que je vais pas pouvoir tous les garder, donc je pense que le choix sera cruel tire-langue

En tous cas il y a une bonne proportion de mâles, c'est déjà une bonne chose clin-d'oeil

Il y a peut-être même un DT mais je n'arrive pas à faire une photo correcte de sa caudale, il est assez petit et en plus très clair (jaune) dont on voit rien sur les photos ... je sais pas si la fente dans la caudale est accidentelle, ou si c'est bien parce-qu'il est DT scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:04

C'est trop chou !!! cuore
Revenir en haut Aller en bas
orpheesae
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
orpheesae

Date d'inscription : 17/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:04

Ils sont vraiment magnifique, je suis fan j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:34

Oui top ton chouchou! C fou comme ca pousse vite! wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 13:14

Une petite vidéo faite ce matin c'est plus parlant que des photos ... encore que le caméscope à du mal à faire la mise au point par moment ... c'est que ça bouge ces machins là tire-langue

Pour ma part j'ai le sentiment qu'il y a (en plus des multi clin-d'oeil ) du platinum et du copper ... mais bon mon oeil n'est pas expert ... si des plus expérimentés que moi pouvaient m'apporter leurs lumières ce serait gentil up

Pour le petit supposé DT, on le voit à un moment passer rapidement devant l'objectif, il est à peine coloré encore, un peu jaune, et assez petit rire



Quant à mon petit chouchou ..; ben en le voyant en live vous comprendrez pourquoi je flashe autant sur la couleur cuore
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:02

Sympa ce suivi... hihi si tout le monde avait le courage (et le temps) d'en faire ( honteux haha ).
Bon : je ne veux pas casser l'ambiance mais si j'ai bien compris la génétique du DT, avec génoDT x génoDT tu devrais avoir dans ton frai environ 1/4 de DT ; 1/4 de non géno ; 1/2 de géno, or là, il n'y a qu'un "supposé" DT sur l'ensemble de ce que j'ai vu sur la vidéo scratch (d'ailleurs je ne l'ai pas vu passer : tu peux préciser le temps sur la vidéo où on peut le voir ?)
Donc soit tu n'as vraiment pas de chance d'en avoir obtenu qu'un DT, soit l'un des deux parents (ou les deux) ne sont pas géno DT huh
De plus si tu avais un "vrai" DT, tu n'aurais aucun doute : la dorsale est TRES large, sur presque toute la largeur du dos, quasiment symétrique à l'anale, même sur les petits.
donc là j'ai un doute quand tu titres Géno DT x Géno DT sur ton topic What the fuck ?!?

Cela dit, si l'un des parents est bien géno, il suffit de coupler 2 génos de ton frais (facile à voir : il a la dorsale plus large : à mi-chemin entre le non-géno et le DT ) pour avoir un frai avec 1/4 de DT et le tour est joué pour avoir du DT. C'est ce que j'ai fait pour le frai dont je m'occupe actuellement :
Femelle DT x Non géno = 100% géno en F1 puis F1 x F1 pour avoir 25% de DT (environ : en fait un peu moins en pratique pour moi)

Voilà wink
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:09

Le retour ... n'ayant pas lu les 10 pages de ton topic (félicitations ! un topic qui su interesser et que tu as rendu dynamique ! up ) j'ai jeté un coup d'oeil en page 1 sur le parents : désolé mais sauf erreur de ma part, aucun des deux ne me semble géno What the fuck ?!? Si c'est le cas, ton supposé DT n'en est pas un...
Bizarre qu'en 10 ou 11 pages de posts, personne ne l'ait remarqué... sauf si je me trompe... huh
Bref, l'essentiel c'est que tes petits ou l'air en forme et bien mimi cuore amor
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:54

bravo pour ta 1ère repro chouette cadeau de noël et de début d'année! angel
Suis vraiment ravie pour toi! wink
Revenir en haut Aller en bas
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:34

Les petits on bien grandit, il ont quel age maintenant?

Sinon pour moi egalement le pere n'est pas Geno DT mais il y a bien un alevin DT.

A 1.43 min un sur l'ecran a gauche faite pause.
wink

En tout cas felicitation
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:47

T'inquiètes Bettabondieu, tu casses absolument pas l'ambiance ... déjà c'est gentil d'avoir pris le temps de regarder les petits ... Pour les parents j'ai titré ainsi parce-que c'est ce qui m'avait été dit ici sur le fofo, par plusieurs, qu'ils étaient géno DT du fait qu'ils avaient plus de 10 rayons à la dorsale ... Par la suite d'autres comme toi m'ont dit que c'était peu probable clin-d'oeil ... ce qui ne me contrarie absolument pas ... vu que je ne suis pas fan des DT tire-langue

Il y en a un qui a une "entaille" bien placée dans la caudale (mais qui ne va pas jusqu'à la base de celle-ci) donc je m'étais dit soit DT ... soit accident tout simplement, ce qui est plus vraisemblable clin-d'oeil

Pour le moment sur la vidéo c'est à 1min 28 et 1min 43 ... mais c'est très furtif huh

Le but de cette repro n'étant absolument pas de ressortir du DT, autant te dire que le fait qu'il n'y en ait pas me réjouit plutôt clin-d'oeil
Le but premier était tout simplement de conserver rapidement une descendance du mâle, même si j'avais pas sous la main la femelle "idéale" pour lui ... C'est plus la couleur qui m'intéresse dans ce cas, le motif BF sur un black copper ... Et c'était aussi pour me "faire la main" et voir si j'étais capable de gérer et d'amener à terme une repro, avant d'entreprendre celle avec mes petits salamenders de chez Bettadamour ... de ce point de vue là je suis comblée, les bébés sont en bonne forme, poussent de façon correcte à priori, j'ai donc pas trop foiré pour une 1ère bluesmile

Bon et quand à la longueur du post et son nombre de pages ... euhhh ben en fait des fois je me dit que je dois saouler avec toutes mes photos et reportages sur mes bébés honteux ... mais bon voilà c'est ma première et je suis un peu fière d'y être arrivée yeux roulants alors je m'embale un peu angel ... mais bon cela dit je suis pareille quand j'ai une portée de chiots tire-langue je passe mon temps libre à les mitrailler mdr

En tous cas merci pour ton analyse Very Happy ... j'aimerais bien modifier le titre depuis un moment pour retirer geno DT mais j'ai pas trouvé comment faire huh ... tu le sais peut-être ? scratch

Pour Laoster les petits ont eu 6 semaines samedi clin-d'oeil ... et bien vu pour la vidéo c'est précisémment à ce moment là qu'il passe en coup de vent devant l'objectif tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:03

pour éditer ton titre, tu vas sur la première page et tu édites ton premier. Et de la, tu sauras changer le titre :p

Tu en as de la chance d'avoir autant de réponses lol^^ les miens ont le même âge que les tiens et je n'ai pas autant de commentaires lol haha je suis jaloux angel
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:13

Tant mieux alors que cela t'arrange. Je viens de revoir la vidéo où en effet tout se passe entre 1 min 41 et 1 min 43 (quel esprit d'observation ! Bravo eek )
Après avoir visionné quasiment image par image sur ce laps de temps je peux maintenant te dire de façon certaine qu'il n'est pas DT (ni même géno d'ailleurs tire-langue ) : on voit sur quelque images sa dorsale dressée sur fond sombre qui est bien trop étroite pour un DT ou un géno.
C'est étonnant la forme de cette caudale qui ressemble à une DT : cela doit être une entaille dont les causes peuvent être dues à des blessures causée, ou pas, pas ses frangins... sauf si tu as un "mutant" : un DT à dorsale étroite, dans ce cas cela se vendra cher niak haha (mais cela m'étonnerait beaucoup, de par la forme de l'entaille, et vu qu'aucun des autres de ce frai ne sont DT...)
Donc... bonne continuation avec ce frai rire
PS : t'inquiète pas : c'est bien d'être enthousiaste, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:15

Head a écrit:

Tu en as de la chance d'avoir autant de réponses lol^^ les miens ont le même âge que les tiens et je n'ai pas autant de commentaires lol haha je suis jaloux angel
Peut-être est-ce le regard de braise de son avatar qui nous inspire ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:16

bettabondieu a écrit:
Head a écrit:

Tu en as de la chance d'avoir autant de réponses lol^^ les miens ont le même âge que les tiens et je n'ai pas autant de commentaires lol haha je suis jaloux angel
Peut-être est-ce le regard de braise de son avatar qui nous inspire ! haha

Ok ok, attend, je vais faire mon regard de braise aussi lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-