Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sumnâ est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:00

Trouve lui une jolie femelle avec des couleurs flashies comme lui dans ce cas clin-d'oeil On suivra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:58

Ben je prendrais ce que je trouverais car si je rachète encore un poisson ici y'en a un qui va hurler! lol
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 18:51

C'est pas ce que ça vaut une femelle haha ... ma petite HM d'animalerie je l'ai payée 2,60 € !!! Pour une petite femelle pas mal du tout au final, avec une belle caudale clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 17:12

C'est pas une question de prix, mais de quantité! lol
Sinon Sumnâ se porte comme une charme ça roule pour lui! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 18:15

Euh oui je comprends bien ... j'en sais quelque-chose là ave mes cadeaux de Noël mdr
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 09:04

Je le trouve vraiment joli; j'en avais pas vu des comme cela; merci pour les photos; il est vraiment photogénique ce betta^^....
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:02

Quelques nouvelles de Sumnâ, qui se porte comme un charme et qui supporte super bien son colocataire corrydoras élégant Mr. Green
Franchement, Sumnâ ne fait aucun cas de Cory et chacun fais sa vie dans le coin de bac huh
Tout le monde se porte bien! Mr. Green
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_18
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_19
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_20
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_21
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_22
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_23

Et Cory Mr. Green :
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_24
Sumnâ est là! - Page 2 20_01_25
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 21:35

Sumnâ est là! - Page 2 18_01_19
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 01:19

petite cohabitation qui se passe bien apparement wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 10:55

Pauvre corydoras...
Tu le sais probablement mais c'est un poisson grégaire. Ta surface au sol est trop petite pour cette espèce, et il ne doit pas être maintenu seul mais au grand minimum par 6, une douzaine étant un nombre acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 14:09

Arawana a écrit:
Pauvre corydoras...
Tu le sais probablement mais c'est un poisson grégaire. Ta surface au sol est trop petite pour cette espèce, et il ne doit pas être maintenu seul mais au grand minimum par 6, une douzaine étant un nombre acceptable.
On va pas relancer ce sujet dont on a déjà parler. Oui je sais. Chacun est libre et tout va très bien.
Je connais Sumnâ, et mes autres bettas, je n'aurais pas mis Cory dans mes autres bacs.
TOUT VA BIEN! Et le corydoras ne stress pas, rien il se ballade passe sous Sumnâ et chacun s'ignore!
Revenir en haut Aller en bas
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

Date d'inscription : 17/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:06

Rien à voir avec ton betta, Arawana te parle simplement de la maintenance des cory. On est pas mal à t'avoir fait ce "reproche", et en remettant des photos et en assurant que ton cory va bien, (as tu seulement eu un groupe d'au moins 10 cory dans un grand aquarium pour affirmer que ton" solitaire" ne stresse pas et est super content d'être tout seul dans un tout petit espace?)tu va te retrouver avec encore plein de commentaires négatifs, et tu vas dire que les gens de ce forum sont butés etc... mais là, tu le cherches un peu je trouve. En tout cas c'est bien domage pour ton cory.
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 11:17

Un cory tous seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 17:33

alicante a écrit:
Rien à voir avec ton betta, Arawana te parle simplement de la maintenance des cory. On est pas mal à t'avoir fait ce "reproche", et en remettant des photos et en assurant que ton cory va bien, (as tu seulement eu un groupe d'au moins 10 cory dans un grand aquarium pour affirmer que ton" solitaire" ne stresse pas et est super content d'être tout seul dans un tout petit espace?)tu va te retrouver avec encore plein de commentaires négatifs, et tu vas dire que les gens de ce forum sont butés etc... mais là, tu le cherches un peu je trouve. En tout cas c'est bien domage pour ton cory.
Non vous n'êtes pas butés vous avez de l'expérience, vos avis, vos expériences etc...et je débute et je fais des erreurs comme surement beaucoup d'entre vous l'ont fait..je suis parti sur les conseils d'un vendeur, maintenant il est là, Sumnâ l'ennuie pas, lui je n'ai pas le sentiment de le voir stresser puisqu'il ne se cache pas en permanence, se balade même très tranquille et se nourrie sans pb........

Leplakatdu57 a écrit:
Un cory tous seul ...

Oui je sais ça vie par 6 c'est grégaire ben maintenant il est là et à pour "copain" Sumnâ et oui dsl si je vous parait buttée.....je vous ai retenu entendu mais bon, je vois souvent dans des bacs un corry pour je ne sais combien de sortes d'autres poissons en communautaire alors je pense pas faire pire que certains....j'essai de respecter leur vie, ils ont de la place, mange, n'ont pas froid...bon c'est déjà pas mal non? de façon à la base un animal en captivité, n'est pas en liberté......ça sera jamais donc parfait naturellement........ huh
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 19:58

Sumnâ est toujours en pleine forme! Tout va bien dans son bac! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sumnâ est là! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sumnâ est là!   Sumnâ est là! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumnâ est là!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chez soi de chez Sumnâ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-