Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème de domination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

problème de domination Empty
MessageSujet: problème de domination   problème de domination EmptyMer 07 Déc 2011, 00:55

bonsoir,

je possède plusieurs femelles et 2mâles. Le souci, c'est qu'une de mes femelles est dominante avec les 2mâles.

Que puis-je faire pour qu'elle soit moins dominante que mes mâles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

problème de domination Empty
MessageSujet: Re: problème de domination   problème de domination EmptyMer 07 Déc 2011, 06:24

Un tof pour voir ta femelle...car c'est peut être un mâle....!!! souvent c'est le probléme des femelle achetés en animalerie...on se retrouve avec un mâle PK..... wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

problème de domination Empty
MessageSujet: Re: problème de domination   problème de domination EmptyMer 07 Déc 2011, 08:14

xiong a écrit:
Un tof pour voir ta femelle...car c'est peut être un mâle....!!! souvent c'est le probléme des femelle achetés en animalerie...on se retrouve avec un mâle PK..... wink

up

C'est quasi impossible qu'une femelle domine un male. En tout cas, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

problème de domination Empty
MessageSujet: Re: problème de domination   problème de domination EmptyMer 07 Déc 2011, 13:24

j'ai une femelle (c'est sur que c'est une femelle, elle c'est déjà reproduite) elle domine également un mâle, elle l'a bouffé de tout les côté, et elle ne laissé plus le mâle sortir de son petit coin. Je sais pas si on peut appelé sa domination, mais la femelle est assez aggressive, il faut un mâle avec un fort caractère pour ne femelle aggressive, ou dominatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

problème de domination Empty
MessageSujet: Re: problème de domination   problème de domination EmptyMer 07 Déc 2011, 13:42

kevin91 a écrit:
j'ai une femelle (c'est sur que c'est une femelle, elle c'est déjà reproduite) elle domine également un mâle, elle l'a bouffé de tout les côté, et elle ne laissé plus le mâle sortir de son petit coin. Je sais pas si on peut appelé sa domination, mais la femelle est assez aggressive, il faut un mâle avec un fort caractère pour ne femelle aggressive, ou dominatrice

Tu dis bien que la femelle a "bouffé" le mâle donc je suppose qu'ils étaient en repro. Et si tu les as lâché ensemble, je supposerais aussi que les deux bettas étaient prêts. Ce n'est donc pas la même situation, ta femelle a profité de la "gentillesse" du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

problème de domination Empty
MessageSujet: Re: problème de domination   problème de domination EmptyMer 07 Déc 2011, 14:15

Ma femelle a une papille, je doute que ca soit un male
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de domination Empty
MessageSujet: Re: problème de domination   problème de domination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de domination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» probleme
» Comment enraciner une plante ?
» Problème de la RSN
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-