Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro Salamender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vortesk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vortesk

Date d'inscription : 16/04/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:32

ambroise75 a écrit:
moi je suis pas proprio mais j aime tellement mon centre et j y vais que pendant les vacances alors je mets tout mon argent dans l equitation , et apres les poissons

bref : VIVENT LES CHEVAUX ET LES POISSONS Repro Salamender - Page 2 Winking0

avec 15 jours de retard

MOI AUSSI Repro Salamender - Page 2 108 + les chiens + les rats Repro Salamender - Page 2 69 ça coute cher !
Sinon :
très beaux parents Repro Salamender - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 22:38

lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:14

Merci ! wink
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:22

Les petits grandissent bien, certains commencent à se colorer légèrement et les pelviennes font leur apparition gentiment. Very Happy

Ils peuvent être fiers de leur papa, qui a fini 1er au virtual show 5. coupe J'espère que les petits seront aussi prometteurs que lui.

Je mettrais bientôt des photos des alevins mais malheureusement je n'arrive pas bien à les prendre en photo en ce moment car ils sont trop vifs et les couleurs ne ressortent pas. J'essayerais d'emprunter l'appareil photo reflex qui prend de jolies photos ; avec un appareil numérique c'est pas encore ça. wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 08:44

Merci; avec un un papa aussi beau et une maman pas mal non plus; les petits vont être splendides; oui tu as raison un réflex pour les macro c'est le must; préssé de voir les couleur des petits^^....
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 10:10

Pour l'instant ils commencent à avoir les nageoires un peu rouges surtout la caudale et des reflets bleutés sur le corps, certains ont un liseré brillant (BF ?) j'aime . J'espère obtenir des petits avec la couleur du père mais un bon motif papillon comme la femelle. Pour l'instant les couleurs ne se voient pas beaucoup mais ça vient doucement. wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 10:25

Comme on dit : "doucement mais surement"

En tout cas préssé de voir des photos des pti loulou colorée; c'est vrai que ton male est très beau; mais j'aime bien la couleur papillon^^....
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 10:37

Exactement, "tout vient à point à qui sait attendre". wink

Merci pour mon mâle, c'est mon plus beau poisson actuellement. coeur

J'aime aussi beaucoup la couleur papillon et en ce moment le mâle commence à avoir le bord des nageoires qui était transparent qui devient blanc ; à voir pour la suite.

C'est dommage que les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos des petits..
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:30

Place aux photos :

Repro Salamender - Page 2 Dscf0962b


Repro Salamender - Page 2 Dscf0963y


Repro Salamender - Page 2 Dscf0974p


Repro Salamender - Page 2 Dscf0979g


Repro Salamender - Page 2 Dscf0981dt
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:33

Repro Salamender - Page 2 Dscf0982y


Repro Salamender - Page 2 Dscf0988v


Repro Salamender - Page 2 Dscf0986j


Repro Salamender - Page 2 Dscf0968w


Il y a quand même une majorité de salamenders. Nombre de petits après le tri : une vingtaine, je n'ai gardé que ceux qui n'étaient pas malformés. wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:50

Sont très mignons ça leur fait quel âge là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:15

Merci, si je compte bien, ils auront 7 semaines ce jeudi. Je commencerais surement à séparer quelques mâles qui commencent à s'effriter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:39

Ils sont vraiment trop beau; j'aime bien la couleur d'un petit (turquoise ou lagon enfin bleu avec du vert quoiRepro Salamender - Page 2 997193 Mr. Green )

Merci pour les photos; je trouve que les couleur ressortent déja bien^^....
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:59

Merci du compliment, effectivement il y a une grande diversité de couleurs, le petit bleu est le seul comme ça. J'ai hâte de voir comment il va évoluer. yeah
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:00

Ah ben ouais si ça cartonne là, plus le choix clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:02

Plus le choix par rapport à quoi ? yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:07

Tien nous au courant surtout celui la il m'intrique; il est vraiment beau et on le remarque tout de suite^^... En tout cas tes petits sont très beau; sa se voit qu'ils ont bien mangéRepro Salamender - Page 2 62 .... Bravo encore^^Repro Salamender - Page 2 140
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:08

Ben plus le choix de les séparer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:19

lyly88 a écrit:
Tien nous au courant surtout celui la il m'intrique; il est vraiment beau et on le remarque tout de suite^^... En tout cas tes petits sont très beau; sa se voit qu'ils ont bien mangéRepro Salamender - Page 2 62 .... Bravo encore^^Repro Salamender - Page 2 140

Merci ! Very Happy Je posterais des photos quand j'aurais séparé les premiers petits, c'est vrai que ce sont des vrais goinfres, maintenant ils commencent la nourriture inerte.


canette a écrit:
Ben plus le choix de les séparer clin-d'oeil

Ah oui ça c'est sûr ! Ce sera fait dès que j'aurais reçu mon cable chauffant. wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:21

Le miens est acheté ... me reste plus qu'à le poser clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 12:25

Par curiosité, où l'as-tu acheté ? wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 22:45

Ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170682114928&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je l'ai pris en 7m (attention petit prix mais pas la plus forte puissance niveau luminosité ... vu que c'est pour le futur éclairage de mes subadultes c'est suffisant, mais pour des aquas plantés possible que ce soit juste)
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 09:23

Et ça chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:29

Nan ça chauffe pas fâché fâché fâché ... normal remarque vu que c'est du bandeau à leds et non pas un câble chauffant mdr mdr mdr ...

T'as le droit de me traiter de Kinder haha haha haha

Bon, donc je l'ai acheté ici fou mon câble chauffant (6m) :



http://www.zone-aquatique.com/C%C3%A2ble_chauffant_Hydro_Kable_-_50w-p11351.html
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:32

Ah voilà je me disais bien ! haha Quoique ça peut être très pratique du bandeau à leds ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro Salamender - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Salamender   Repro Salamender - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro Salamender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Repro HM salamender BF marble x HM salamender BF
» repro HM salamender x HM salamender
» repro HM salamender
» Reproduction HM salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-