Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maurice !! dans son 6L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siimbabawwww
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 04/12/2011

Maurice !! dans son 6L Empty
MessageSujet: Maurice !! dans son 6L   Maurice !! dans son 6L EmptyDim 04 Déc 2011, 11:01

Bonjour à tous voici Maurice !
Si vous avez des conseils de déco ou même de bien-être pour lui n'hésitez pas je suis novice dans ce domaine ( Aquarium, entretien etc... )
Maurice !! dans son 6L Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
s_nhoopy
Alevin
Alevin
s_nhoopy

Date d'inscription : 13/10/2011

Maurice !! dans son 6L Empty
MessageSujet: Re: Maurice !! dans son 6L   Maurice !! dans son 6L EmptyDim 04 Déc 2011, 11:06

Bonjour,
Très jolie petit bac.
Déjà on peut voir que tu nourris ton Maurice aux flocons, ce qui (personnellement) n'est pas le top pour ton bac qui n'est pas filtré. Je te conseil plutôt les granulés que tu pourras lui donner au compte-gouttes (environ 6/jours), ça réduira la pollution de ton aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siimbabawwww
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 04/12/2011

Maurice !! dans son 6L Empty
MessageSujet: Re: Maurice !! dans son 6L   Maurice !! dans son 6L EmptyDim 04 Déc 2011, 11:12

Mercii pour le conseil =),
J'ai acheté ce type de nourriture sous les conseils du vendeur..
Sachant qu'il n'est pas filtré le changement d'eau ce fait 1/semaine ou plus régulièrement du coup?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Maurice !! dans son 6L Empty
MessageSujet: Re: Maurice !! dans son 6L   Maurice !! dans son 6L EmptyDim 04 Déc 2011, 12:29