Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ma femelle ne reprend pas ces couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mywa
Alevin
Alevin
mywa

Date d'inscription : 29/09/2011

ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne reprend pas ces couleur   ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 10:14

samarcanda a écrit:
oui un cyclage tu fais tourner l'aquarium avec tout le matériel sans le poisson pendant 3-4 semaines voir plus en attendant que les bonne bactéries se développent et que le pic de nitrate (qui tue les poisson d'après ce que j'ai compris) soit passé. Tu as lu la partie faite pour bien débuter qui dit tout ce qu'il faut faire pour maintenir un betta ?

heu pique de nitrite... NO2
Revenir en haut Aller en bas
samarcanda
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
samarcanda

Date d'inscription : 06/08/2011

ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne reprend pas ces couleur   ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 08:05

oui nitrite xD désolé j'érait entrain de comprendre mon cours de corrosion et chimie et j'avais plein de nitrate partout

Bref ! je pense néanmoins qu'avant d'acheter un combattant il faudrait se renseigner sur sa maintenance, sa nourriture et tout en cas de besoin. Mon aqua étant en cycle cette aprem je vais faire le tour des animalerie pour voir lesquelles ont du congelé et des catappa

C'est pas une fois qu'on a le poisson qu'on se dit ah oui il faut un bac de tant faut que j'en rachète un , il faut chauffer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne reprend pas ces couleur   ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 14:02

En même temps y'a beaucoup de jardinerie/animalerie qui te présente le betta comme un poisson particulièrement pas simple à acclimater chez soi?
Ils sont vendu souvent comme" jouet" de déco pour la maison, oué allez-y dans un verra mais biensûr qu'il peut vivre dans un verre, la preuve on vous les vends et sont déjà dans des verres!
Blablabalbala pas s'étonner qu'après des gens sans savoir, font confiance aux vendeurs et pensent bêtement qu'un poisson n'a besoin que d'une seule chose: de l'eau puisque ça vie dans l'eau..bah quoi c'est l'essentiel nan? crazy niak
Allez coup de fouet aux imbéciles qui vendent du betta pour le fric point barre!
Quand je vois Laghu dans l'état que je l'ai achété et ses congénaires...y'a 1 mois et demi, je me serais rendu compte de rien, je me serais dit ohhh les beaux poipoix allez je m'en prend un et ca sera sympas!
Et quelques jours après dans le meilleur des cas...bé m#rd# il est mort de con! pfff c'est nul les poissons ça tiens mm pas le choc alors qu'il avait de la bonne eau et un bac en plus hein!

Et voilà petite caricature vite faite mais qui résume bien, que quand on sait rien, ben on ne risque pas de faire bien huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne reprend pas ces couleur   ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 15:36

Ganapati a écrit:


Et voilà petite caricature vite faite mais qui résume bien, que quand on sait rien, ben on ne risque pas de faire bien huh

Ben ce forum est là pour ça justement ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma femelle ne reprend pas ces couleur   ma femelle ne reprend pas ces couleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femelle ne reprend pas ces couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle couleur?/femelle
» quelle couleur de femelle
» Femelle QdV (couleur à préciser)
» Quelle couleur pour ma femelle HM?
» femelle giant HMPK , couleur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-