Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas se que je pense, j'espère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta_magic25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta_magic25

Date d'inscription : 24/06/2010

C'est pas se que je pense, j'espère... Empty
MessageSujet: C'est pas se que je pense, j'espère...   C'est pas se que je pense, j'espère... EmptyLun 21 Nov 2011, 02:27

Bonjour! J'ai remarqué récement une bosse au niveau du ventre/flanc de mon betta... J'espère que ce n'est pas un kyste ou quelque chose du genre...

1°) Age présumé, provenance du poisson et date d'acquisition: Environ 2/3 ans, animalerie, il ya a un et demi.


2°) Date d'apparition et descriptions des symptômes : Une bosse qui ne le dérange pas, du moins à ce que je vois... Il ne flotte pas, mais nage un peu au ralenti, mais assez comme d'habitude...

3°) Comportement : Rien d'anormal

4°) Paramètres de l'eau: Température à 24 degrés, sinon je sais pas, je n'ai pas les tests...


5°) Alimentation : Granules, 2x par jour

6°) Bac communautaire ou individuel, volume du bac, filtration ou non, spécificité du bac de maintenance: Individuel, Filtré, rien de spécial.

Sinon, il mange bien, et n'a pas l'ai trop stressé. Pas de signe de sang, mais légère décoloration... Sinon la forme est bombé. Il n'y a pas de duvet/mousse, nage assez normal...

J'espère que vous allez pouvoir me répondre.. Je me fait tellement de soucis, je le surveille au 2 minutes!!

Merci,
Magic!


Revenir en haut Aller en bas
ben
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/11/2011

C'est pas se que je pense, j'espère... Empty
MessageSujet: C'est pas se que je pense, j'espère...   C'est pas se que je pense, j'espère... EmptyLun 21 Nov 2011, 05:36

Si c'est au niveau du ventre c'est parce que tu la trop nourrit
Revenir en haut Aller en bas
ben
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/11/2011

C'est pas se que je pense, j'espère... Empty
MessageSujet: C'est pas se que je pense, j'espère...   C'est pas se que je pense, j'espère... EmptyLun 21 Nov 2011, 05:54

Combien leur donne tu de granulés par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
betta_magic25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta_magic25

Date d'inscription : 24/06/2010

C'est pas se que je pense, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas se que je pense, j'espère...   C'est pas se que je pense, j'espère... EmptyLun 21 Nov 2011, 12:09

J'lui en donne 5/6 2x par jour... Ca fait un ans et demi que je l'ai et il n'a jamais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/11/2011

C'est pas se que je pense, j'espère... Empty
MessageSujet: C'est pas se que je pense, j'espère...   C'est pas se que je pense, j'espère... EmptyLun 21 Nov 2011, 12:34

Je pense que c'est peut-etre du a la vieilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pas se que je pense, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas se que je pense, j'espère...   C'est pas se que je pense, j'espère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas se que je pense, j'espère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» Plantes qui jaunissent
» Je pense que on est bon la ?
» qu'en pensé vous.
» Je pense que c'est de l'Oodinium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-