Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon premier Betta :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyMer 16 Nov 2011, 17:32

Bon, comme promis j'ai pris des photo de Koga, mais pardonnez-moi, la qualité est très mauvaise... j'essaierais d'en prendre de temps en temps, et garder seulement les meilleures ^_^

Les photos sont floues... extrêmement... De plus, je ne trouve pas que la couleur sur les photos est très ressemblance. Il est plus violet et rose/rouge que rouge et bleu. Le flash fait ressortir le bleu.

Mon premier Betta :) 62541039

Mon premier Betta :) 92306330

J'aimerais bien prendre des jolies photos comme vous ^_^' mais je n'ai pas le matériel pour ça.
Je trouve que les nageoirs de Koga sont un peu étranges, mais il n'a pas l'air de se porter mal du tout. Il mange, il parade devant son reflet, Il se colle contre son chauffe-eau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyMer 16 Nov 2011, 17:44

joli poisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyMer 16 Nov 2011, 18:21

merci ^^
Il y en avait plusieurs qui m'intéressaient énormément aussi, dont un tellement noir ! c'était magnifique!! Mais le petit rosé attirait tellement mon attention! J'ai tout de suite su qui je voulais clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:31

tu aurais du prendre...les 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:39

Pour les 2 il t 'aurrai fallut 2 aquariums!! lol Tu as un chat aussi ? (vu la photo) Moi le mien adore s'assoir devant l'aquarium et regarder mon petit blue ( un betta ct ) et lui parade ! trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 17 Nov 2011, 21:41

Ahah prendre les deux, exactement sa prend deux aquariums Very Happy j'en ai deux, mais comme je suis aux études je ne vis pas à la maison. J'ai donc un aquarium a mon appartement et l'autre à la maison, pour quand j’emmène mon poisson avec moi. Mais je ne le descend que si je part plus que deux ou trois jours (ex: vacances de noël ou Koga va rencontrer la famille ^^)
Mon chat, et bien il est à la maison, il n'a jamais vu Koga encore. Il a connu mon ancien poisson (rip Peter) et il ne se dérange pas pour eux ! :p On l'a habitué à ne pas s'approcher des aquariums. Et oui, on s'approche du zoo ici XD Un chat, un chien, un hérisson, et parfois deux poissons. (ahhh les joie d'être à côté d'un foyer avec son chat sur ses genoux ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 14:20

Remarque moi aussi j'affiche complet question animaux dans un appart!! 3 chats, 1 colombe et maintenant ce petit betta .
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 14:49

les animaux sont tous à la maison, à l'appartement il y a seulement un Betta et un rat Razz

J'aime de plus en plus Koga ^_^ J'Adore le voir parader :o et je le trouve trop mignon quand il mange, il coupe sa nourriture en bouchées XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 17:24

Ludivine a écrit:
Remarque moi aussi j'affiche complet question animaux dans un appart!! 3 chats, 1 colombe et maintenant ce petit betta .


hum j ai:
un chien golden retriever,un lapin taille fermier,un coichon d inde,une souris,4 serpents 2 regius et 2 gutt,3 bernard l hermitte terrestres le 4e est decede lors de sa mue il y a 2 semaines,4 oiseaux 2 canaris et 2 MDJ,et plein de poissons des mollys,des danios(dont 19 alevins d un mois),des corydoras,des escargots et plein de bettas wink et je vis dans un 60 m2 avec ma mere et mon frere de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 18:08

woaa si seulement je pouvais XD


Cette semaine, je vais essayer de placer des photos de Koga qui parade Very Happy <3 Mais je ne suis vraiment pas douée pour prendre les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Tinet
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Tinet

Date d'inscription : 18/08/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 18:18

Joli betta! Il a de beaux reflets! :D

harell a écrit:
Ludivine a écrit:
Remarque moi aussi j'affiche complet question animaux dans un appart!! 3 chats, 1 colombe et maintenant ce petit betta .


hum j ai:
un chien golden retriever,un lapin taille fermier,un coichon d inde,une souris,4 serpents 2 regius et 2 gutt,3 bernard l hermitte terrestres le 4e est decede lors de sa mue il y a 2 semaines,4 oiseaux 2 canaris et 2 MDJ,et plein de poissons des mollys,des danios(dont 19 alevins d un mois),des corydoras,des escargots et plein de bettas wink et je vis dans un 60 m2 avec ma mere et mon frere de 17 ans

j'aime
J'ai déjà approché le Zoo chez moi aussi, j'ai eu énormément d'animaux (pas tous en même temps hein! Ça serait de l'abus hihi)

- Plus de quatre portées de chatons (chatons vendus dans différentes familles et animalerie..)
- 3 chiens (Labrador, Boxer/Labrador, Danois/Labrador)
- 7 tourterelles qui nous avait été vendues par un éleveur de sauvages (désormais relâchées dans la nature)
- 1 renard (désormais relâché)
- 1 corneille (RIP)
- 3 rouge gorges (maman décédée, bébés désormais relâchés)
- + d'une centaine de poissons rouges dans un bassin extérieur
- + d'une centaine de barbottes brunes également en bassin
- 5 bettas
- 11 guppies
- Une dizaine de lapins
- 1 salamandre d'eau
- 2 chevaux
- 1 chèvre naine
- 1 cochon d'inde
- 1 hamster
- Plusieurs grenouilles
- Des menés de rivière à profusion.. avant que j'aie l'argent pour m'acheter mes propre poissons Mr. Green

Là dessus il me reste;

- 2 chevaux
- 3 bettas
- 11 guppies

C'est trop peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 21:27

Koga a écrit:
Ahah prendre les deux, exactement sa prend deux aquariums Very Happy j'en ai deux, mais comme je suis aux études je ne vis pas à la maison. J'ai donc un aquarium a mon appartement et l'autre à la maison, pour quand j’emmène mon poisson avec moi. Mais je ne le descend que si je part plus que deux ou trois jours (ex: vacances de noël ou Koga va rencontrer la famille ^^)
Mon chat, et bien il est à la maison, il n'a jamais vu Koga encore. Il a connu mon ancien poisson (rip Peter) et il ne se dérange pas pour eux ! :p On l'a habitué à ne pas s'approcher des aquariums. Et oui, on s'approche du zoo ici XD Un chat, un chien, un hérisson, et parfois deux poissons. (ahhh les joie d'être à côté d'un foyer avec son chat sur ses genoux ^_^)

Ha ,déplacez ton betta n'est pas une bonne solution . wink
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 18 Nov 2011, 22:10

comme je l'ai dit, je ne le déplace pas pour de petites durées bluesmile Il va être déplacé deux fois: décembre pour une période de 3 semaines, et l'été pour une période de trois ou quatre mois. Je ne peux pas le laisser seul tout ce temps le pauvre :p Mais si je suis à la maison pour deux ou trois jours, il ne me suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptySam 19 Nov 2011, 01:05

hey !on fait pas un concours de celui qui a le plus d'animaux chez lui !! lol!! Very Happy Le principal c que tout le monde soit heureux ( à poils, plumes, écailles) . Car beaucoup de gens prennent animaux comme ca sans savoir ! Surtout maintenant avec fétes de noel qui approchent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptySam 19 Nov 2011, 01:18

Et je parlais de ceux que j'ai maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptySam 19 Nov 2011, 11:39

hihi tu m as battue de toute facon

oui je pense que tu ne devrais pas deplacer ton betta,il peut rester plusieurs jours seuls,met lui de la nourriture vivante style artemias avant de partir,c est traumatisant les allers et retours pour un petit poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptySam 19 Nov 2011, 19:35

même s'il y a 4 mois entre les voyages? scratch genre voyage un, 4 mois, voyage deux, le reste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyDim 20 Nov 2011, 22:26

au secoure, j'ai besoin de votre aide !!


Je suis partie 3 jours. Koga allait bien, L'aquarium venait d'avoir un changement d'eau, laissé reposé depuis plus de 24 heures (plus ou moins 30) Puis, à mon retour, ne veux pas parader ! Il regarde son reflet, réagit, cherche à se battre, mais sa "la parade". Puis, sa nageoire est séparée en deux :o Mais après quelques minutes, il à recommencer à parader... Mais sa nageoire m'inquiète. J'ai l'impression que le bout de ses nageoire sont un peu abîmer, mais je ne sais pas si je me figure ou non... Je vous ai pris des photos, mais elles sont de piètres qualité... mais l'important, c'est la nageoire.

Ouuuu la qualité est nulle!!

Mon premier Betta :) 62553543

Mon premier Betta :) 27999968

Mon premier Betta :) 50534685

Pour me répondre, j'ai placé ceci dans "maladies"
https://www.betta-forum.net/t23966-nageoire-abimee#303796
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyMer 23 Nov 2011, 22:04

Je dois vous dire, car je suis heureuse, Koga fait ses bulles !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:31

Koga a écrit:
Je dois vous dire, car je suis heureuse, Koga fait ses bulles !!! :D

Le premier nid de bulles ...Je me rapelle Snow en avait déja fait un le lendemain de son arrivé ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:55

bien moi il n'en avait pas encore fait, je ne me suis pas posée de questions, mais depuis que j'ai retiré le filtre (plus de décoration pour couper le courant), il s'est mis au travail! Ce n'est pas encore un nid, mais il y travail fort ^_^

Ses nageoires n'ont pas changées, bref elles sont encore bizarre, la caudale séparée en deux et sa nageoire dorsale est en style celle d'un requin... Mais son état me semble stable, bref je touche du bois...

Je change son eau à tous les deux jours, et je rajoute un peu de sel à chaque changement. J'Espère que je fais bien, et que je m'y suis prise assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:40

Leplakatdu57 a écrit:
Koga a écrit:
Je dois vous dire, car je suis heureuse, Koga fait ses bulles !!! :D

Le premier nid de bulles ...Je me rapelle Snow en avait déja fait un le lendemain de son arrivé ! smile
Idem avec Ganapati! Mais là depuis 1 bonne semaine après l'essai repro avec la grosse femelle qu'on m'avait préter..fini...je l'ai mis dans un bac légèrement plus grand mais je sais pas...pas envie et il grandit aussi je trouve...et devient caractériel me boude ou me séduit! lol l'enfoiré! rire
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:41

Lol ma coloc et moi on aimerait bien faire reproduire ^^ Mais bon, étant très débutante avec les bettas, c'Est pas pour moi XD Surtout que je ne saurais que faire avec plus de 100 petits bettas... scratch

Pauvre poisson, il travail fort et va falloir changer son eau... j'espère ne pas trop gâcher tout ça ! XD

edit:

En foullant sur le forum, je suis tombée sur ceci:
acsd78 a écrit:
un petit up pour le VirtualShow N°5

Mon premier Betta :) 08.138

Koga, il est de la même couleur que celui tout en bas!! Comme ma caméra n'a pas de super bonne qualitée pour ceci, est-ce que vous pouvez me dire quel est cette couleur??
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 25 Nov 2011, 14:24

C peut etre un multicolor ( enfin c ce qu 'on a di du mien car il a plusieur couleurs ! wink ) Et en fait petite question; Si un betta male ne fait pas de nid de bulle ca veut dire quoi? Car le mien depuis 15 jours pas de bubulles!! Pourtant il semble aller trés bien... merci
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) EmptyVen 25 Nov 2011, 17:43

Le mien à pris plusieurs jours... mais il couvrait une pourriture... Je ne suis pas experte! Mais Koga m'a pris un peu plus d'une semaine. De plus, ce n'Est pas un nid mais des tas ici et là (on croirait qu'il a abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mon premier Betta :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Betta :)   Mon premier Betta :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Betta :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier betta
» mon premier betta
» Mon premier Betta :)
» mon premier betta!
» mon premier Betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-