Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Repro CT black orchid X CT blanc opaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illurya
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 27/09/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:45

Vraiment désolée Sad J'espère également que tu as quelques petits bouts bien cachés...
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:06

Je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:48

Malheureusement je pense que c'est mort pour cette fois... J'ai remué la mousse de java mais rien... sob
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:09

azc a écrit:
Malheureusement je pense que c'est mort pour cette fois... J'ai remué la mousse de java mais rien... sob

Arf Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:38

Les alevins étaient seuls dans le bac et d'un coup ils ont tous disparus ? huh

Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:49

Oui je ne comprend pas en plus je ne voit même pas d'alevins morts ! C'est incompréhensible ! nan
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:51

Tu es bien sûr d'avoir bien secoué la mousse de java ? Peut être sont-ils restés dedans...
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:53

J'espère que tu as raison ! J'ai quand même donné des nauplies d'artémias on verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:56

Oui, ne t'inquiète pas trop pour le moment, ils sont peu nombreux et très petits, ils n'ont donc aucun mal à "disparaître" dans une mousse de java. Je croise les doigts pour ça en tout cas wink

Sinon je trouve ton couple magnifique, c'est bien dommage pour ton mâle cependant Confused
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:01

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais garder espoir ! Very Happy J'espère que j'aurais un petit mâle qui ressemblera à son père !
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:02

J'espère aussi ! Very Happy Je suivrais de près cette repro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:08

Bonne nouvelle : ma soeur a cru voir quelque chose bouger avant que je mette les artémias ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:10

Super ! Pourvut qu'elle n'ait pas vu un reflet yeux roulants .
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:11

Oui ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:34

Haaaa génial J'espère vraiment que tu en aura au moin quelque un
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:38

Je l'espère aussi comme ça je pourrais si c'est un mâle le reproduire avec sa mère et continuer la lignée !
Revenir en haut Aller en bas
damdam59300
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 30/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 22:43

salut AZC

Ca va ?

Desolé pour toi , je suis toujours aussi pres ta repro wink

Pourvu qu il se cache .

bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 09:16

Allez on va y croire! Quand il auront cesser de jouer à cache-cache! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:13

Merci pour tous vos gentils messages ! Je vais voir de suite... Dans le pire des cas il faudra que je reproduise son frère ! sob
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Chanelle

Date d'inscription : 05/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:22

azc a écrit:
Je suis dégoutée... Ce matin plus un seul petit... En plus je ne pourrais pas recommencer la repro car mon mâle n'est plus... Mais bon peut-être que quelques petites se cachent dans la mousse de java... désespoir désespoir désespoir désespoir

Cool Raoul,relax max....j'ai eu le même "problème" et en fait, ils sont cachés derrière la pompe ou le filtre (même s'il ne fonctionne pas!) attends! donne-leur à manger et tu les verras rapliquer en rien de temps!! ce sont de petits cachotiers!J'avais mis aussi de la mousse de java sur une noix de coco et certains étaient cachés au "plafond" de cette noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:38

Je vais attendre un peu alors ! Combien de temps mettent-ils à sortir de leurs cachettes chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 17:59

Pfffffffff... Toujours rien.... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 18:16

Je viens de donner des nauplies mais personne n'a rappliqué... nan
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 19:51

Si tu déplaces la mousse de java qu'est ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:03

Beaucoup de saletés par terre mais pas de petits, j'attend encore un petit peu car on ne voit pas très bien mais je ne crois pas qu'il y ai quelque chose. Finalement je vais reproduire le frère du mâle avec la petite femelle blanche. Je suis déçue que cette repro n'aie pas aboutie mais j'espère que celle avec le frère va marcher ! Je pense que les petits sont morts à cause des infusoires que j'ai mis trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro CT black orchid X CT blanc opaque   Repro CT black orchid X CT blanc opaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro CT black orchid X CT blanc opaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro Black orchid
» repro black orchid halfsun SD x black orchid geno HM DT
» Petite repro CT black orchid et femelle SD black
» Repro HM black orchid x CT black orchid
» repro black orchid :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-