Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoubleM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DoubleM

Date d'inscription : 15/01/2006

Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 16:28

merci pour ceux qui ne peuvent pas y aller. bravo
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 16:43

claire a écrit:
L'élevage amateur européen ne peux pas régater avec les professionels asiatiques.
on sais jamais dans quelque années niak
très belle photos et très bon résumé yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 22:19

claire a écrit:

C'est qu'il y a un problème:
Nous sommes "imbibés" de magnifiques photos de superbes Bettas "made in Thaïland", notre oeil devient éduqué en fonction de ce qu'on voit sur les sites genre Wasan et Sarawut.

L'élevage amateur européen ne peux pas régater avec les professionels asiatiques, c'est matériellement impossible.
Il faut donc redescendre les pieds sur terre, et comparer ce qui est comparable.

Par rapport à ce qu'on peux voir habituellement dans les concours en Europe, la qualité était pas mal du tout, et les Plakats de Joep par exemple n'avaient rien à envier aux thaïs.

je sors un peu du sujet initial: oui ce qui vient d'"europe" est en quantité un cran au dessous des thais.

mais quand on voit le BOS, je pense qu'on (pardon: vous. lol) est capable de faire d'aussi jolis poissons, simplement il y en a moins.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006, 22:28

zoodvinsen a écrit:


je sors un peu du sujet initial: oui ce qui vient d'"europe" est en quantité un cran au dessous des thais.

mais quand on voit le BOS, je pense qu'on (pardon: vous. lol) est capable de faire d'aussi jolis poissons, simplement il y en a moins.
Oui.
Et ceux qui y arrivent ont, AMHA, encore plus de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 22:34

claire a écrit:
Et ceux qui y arrivent ont, AMHA, encore plus de mérite.

yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006, 19:23

je trouve tes photos super belle, j'espere en faire de si belle demain avec mon appareil !!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 12:15

ca se passe comment la vente au enchère? A combien en moyenne les betta sont vendu? Pour que je puisse prévoir mes petit sousou pour une expo prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 12:31

christophe B a écrit:
ca se passe comment la vente au enchère? A combien en moyenne les betta sont vendu? Pour que je puisse prévoir mes petit sousou pour une expo prochaine!
L'éleveur fixe un prix minimum (généralement bas).
Les Bettas sont ensuite vendus à la criée l'un après l'autre, parfois par couples. Le plus offrant l'emporte.
Pour les ventes en Europe, certains Bettas (pas nécessairement les plus moches) partent pour quelques Euros, tandis que d'autres sont vendus pour jusqu'à 60-70 Euros après une belle "bagarre" entre les enchérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006   Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et compte-rendu Mühlhausen 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu du Hmong betta show 2006
» Résultats Mühlhausen 2006
» Repro en cours!! Compte rendu!!
» Congrès EHBBC, Mühlhausen, Allemagne, 7-8 avril 2006
» Le concours de Cortaillod 2005 [compte-rendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-