Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Truc de Fouuuuuu !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 18:30

C'est dingue !! rire
A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
AtomeChinese
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 16/09/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 18:40

Je vien de les remettre ensemble hidstoire de voir si c'etait pas un bug de betta mais non car il recommence, et encore et encore
que dois je faire les laisser faire ou les retirer??
Revenir en haut Aller en bas
azc
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
azc

Date d'inscription : 23/10/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:03

Alors ça je n'en ai aucune idée ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 19:52

L'histoire du betta remis en cause ...
Revenir en haut Aller en bas
delphdu79
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
delphdu79

Date d'inscription : 22/10/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 20:38

Alors là trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 21:45

Ils sont superbes, et je n'en reviens pas de voir une telle vidéo! eek
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:20

Je pense que c'est une sorte de reflexe de reproduction du à la situation : on voit sur la vidéo qu'ils essaient de rejoindre les femelles juste à côté (donc pas des PD "naturels" (homosexuels), comme vous le dites) et un congénère (mâle certes) étant juste à portée : la surexitations les font avoir ce réflexe de reproduction, en oubliant la rivalité. À situation atypique, réaction atypique. niak
Avec un peu d’anthropomorphisme : imaginer des bombes sexuelles derrières une vitre et surexcitées suppliant de les rejoindre, et vous qui n'attendiez que cela depuis hyper longtemps : vous n'en pouvez plus, à fond quoi
... et imaginez votre pote juste à côté de vous également dans la même situation, n'en pouvant plus... comment cela va-t-il se finir, comment évacuer la frustration extrême ? Je vous laisse deviner yeux roulants haha
Revenir en haut Aller en bas
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:32

Tout a fait d'accord avec ton avis
Revenir en haut Aller en bas
AtomeChinese
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 16/09/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 08:49

Beeuurrkkkkkk, s'êtes malade, tu crois que je fais l'enviler a mon collègue parce que je suis super exité???
Autant choisir a 1000 pour 100 Madame 5 si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 09:40

trop d'ingue!!!!!!!!! eek Shocked affraid si d'autre male les voyer il aurait dit ex ex
Revenir en haut Aller en bas
AtomeChinese
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 16/09/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:37

MDR c'est clair comme a dit une personne, l'histoire du beta remis en cause!
Comme je dit, à l'époque il n'y avait pas de Homo, fut le temps ou les homo ont fait surface, la c'est la mêmes chose!
Revenir en haut Aller en bas
AtomeChinese
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 16/09/2011

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:50

Quelque photo que j'ai voulu immortaliser, vraiment désoler pour la qualité car il sont dans un bac blanc
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112010
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112011
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112012
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112013
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112014
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112015
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112016
Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 08112017
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 12:11

AtomeChinese a écrit:
Beeuurrkkkkkk, s'êtes malade, tu crois que je fais l'enviler a mon collègue parce que je suis super exité???
Autant choisir a 1000 pour 100 Madame 5 si vous voyez ce que je veux dire!
Je veux bien te croire, même si tu n'as surment jamais été confronté à une telle situation...non ? niak et tu n'es pas un betta haha ... bref, je suis sûr que et tu vas réflechir et contrôler tes instincts, et tu ne seras pas "enfermer" donc pourras partir ou autres (madame 5 comme tu dis tire-langue )...
Ce que je veux dire (et que tes bettas veulent dire aussi niak ) c'est qu'en voyant les femelles ils ont eu l'instinct de procréer et, faute de mieux ont "transposer" sur ce qu'ils avaient sous la main... à savoir un autre mâle... l'excitation leur a fait oublier leur instinct de domination... c'est d'ailleurs la seule chose que je trouve interessante dans cette expérience : que l'excitation peut faire oublier la rivalité.
Dans d'autres conditions, ils n'auraient probablement jamais réagis comme cela... (pas "PD" comme tu dis), et ils se seraient battus.
Tu demandes s'il faut que tu les laisses ensembles : je dirais non, car avec ton expérience tu as "dévié" leur instinct : tu leur as fait transposer sur le mâle disponible l'instinct qu'ils auraient eu sur les femelles. Du coup, si tu recommences, ils risquent d'associer leur instinct sur l'autre mâle (par reflexe conditionné) ou se battre s'il n'y a pas d'autre femelle : dans tous les cas tu n'y gagnes pas. Confused
Ce que je te conseille, si tu ne veux pas avoir des mâles dont tu aurais biaisé l'instinct, c'est de leur présenter pour de "vrai" de vraie femelles.
AtomeChinese a écrit:
Autant choisir a 1000 pour 100 Madame 5 si vous voyez ce que je veux dire!
benh, je veux bien, mais jusqu'à preuve du contraire les bettas n'ont pas de mains mdr lol , donc ils font ce qu'ils peuvent ! wink


Dernière édition par bettabondieu le Mer 09 Nov 2011, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 12:21

beta monde a écrit:
trop d'ingue!!!!!!!!! eek Shocked affraid si d'autre male les voyer il aurait dit ex ex
mdr
Ou bien ils auraient fait pareil . Pour moi, le problème vient des femelles qui sont juste à côté mais inaccessibles. Sans ces femelles, je ne pense pas qu'ils auraient fait cela : ils se seraient battus.
AtomeChinese a écrit:

Comme je dit, à l'époque il n'y avait pas de Homo
En es-tu sûr ? huh Cela a probablement toujours existé (mais caché ou inavoué (pression sociale), sans vouloir défendre personne, petit HS clin-d'oeil )... après pour les bettas, dans des conditions "normales" (en un contre un), cela reste à prouver hihi ... mais peut-être huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Truc de Fouuuuuu !!!!!!!   Truc de Fouuuuuu !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de Fouuuuuu !!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» truc bizar
» j'assiste a un truc de fou!!
» Truc blanc
» c'est quoi ce truc ???
» Truc étrange dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-