Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi 25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi 25

Date d'inscription : 15/08/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 11:41

Suite à mes précédentes tentatives qui n'ont aboutis à rien et à la perte de ma femelle qui a sauté de son bac. J'ai retrouvé une femelle à mon mâle ( merci fific).Ca y est, j'ai mes premiers oeufs. Ils n'arrêtent pas de s'enlacer. Tous à l'air de bien se passer pour l'instant.
J'ai lancé mes Nauplies.
J'espère que je n'ai rien oublié.
C'est encore plus impressionnant de voir une repro en vrai, c'est vraiment très émouvant.
Je suis ravie!!! cuore
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 11:47

le mieux c'est de lancer les artemais seulement 1 journée apres la nage libre
pendant ce tps là une fois nage libre ls nourrir avec les micro vers.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi 25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi 25

Date d'inscription : 15/08/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 12:19

Je n'ai pas de micro vers. Il me semblait qu' ils mangeaient les infusoires et ensuite des nauplies? J' ai aussi des grindals.
Revenir en haut Aller en bas
fifty fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fifty fish

Date d'inscription : 18/03/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 13:03

Tu peux tres bien faire sans micro vers et anguillules,cependant c'est mieux.Mais tu peux tres bien mettre plein de plantes dans ton bac pour les infusoir et de commencer a nourrir avec des nauplis 1 jours apres la nage libre. wink
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 14:37

oui pas grave si tu en as pas, mais les faire éclore maintenant et inutile car d'ici 2 jours il seront trop gros pour tes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi 25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi 25

Date d'inscription : 15/08/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 15:54

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi 25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi 25

Date d'inscription : 15/08/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 05 Nov 2011, 17:25

Bon j'ai retiré la femelle, elle n'est pas trop abîmée, je suis contente, je l'ai mis avec du sel et catappa.
Je ne vois pas beaucoup d'oeufs mais ils ont l'air d'être sous la feuille de catappa. C'est vraiment tout petit.
J'espère que la suite se passera bien.
J'aurais surement encore pleins de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi 25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi 25

Date d'inscription : 15/08/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 07:13

Ce matin, le papa veille bien sur son nid, Very Happy je vois un peu plus d'oeufs, ils se sont déplacés, ils ne sont plus sous la feuille.
Les premiers oeufs sont sortis un peu avant midi hier, quand doivent il commencer à éclore? A partir de 24 heures?
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 09:58

une journée 1/2 pour eclore et pareille pour la nage libre environ
Revenir en haut Aller en bas
Sushi 25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sushi 25

Date d'inscription : 15/08/2011

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 06 Nov 2011, 14:48

Je m'inquiète un peu mon mâle a l'air crevé, il y a trois oeufs au fond du bac et quelque un en surface mais hors du nids . Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi
» Femelle abimée par la reproduction
» youpi
» Enfin un aquarium... Youpi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-