Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 reprod de combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

reprod de combattant Empty
MessageSujet: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 16:06

je veux faire de la repro de combattant et je voudrais mais un bac de 10Litre dans mon grand aqua de discus l'eau est a 29°C est-ce trop pour la repro de mes combattant???? ou se n'est pas trop grave aider moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 16:10

Ou la je ne suis pas sur de tout comprendre

10L c'est un bon volume pour les repros par contre 29°C c'est un petit peu chaud clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 16:27

non mais c'est que je n'ai pas beaucoup de place ma mère est très ch.... sur se sujet que je suis trop envahissant avec mes aqua et blabla.....
Je dispose alors d'un aquarium de 250L chauffé a 29°C car il y a des discus.je veux savoir si je peut mettre mon petit bac en plastique dans mon aqua de 250L pour tenter un repro je sait que c'est chaud mais bon je veu savoir si c'est tentable???
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 16:42

Salut !

Je te demandes d'essayer d'imaginer que tu es un mâle Betta.
Aurais-tu envie de fonder une famille avec des grands poissons menaçants tout autour de toi ?

Franchement, je ne le penses pas.
Un Betta mâle aimerait établir un territoir, au calme, dans des conditions de sécurité pour son nid et ses futurs petits.
C'est d'ailleurs bien connu qu'un Betta peut manger ses oeufs ou ses petits simplement par stress.

_________________
reprod de combattant Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la reprod de combattant Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 16:55

salut oui j'imagine mais un truc le bac est opaque donc il ne voit pas l'extérieur je veux juste savoir si je peu les mettre à 29°C c'est possible ou pa oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 16:57

ramirezi a écrit:
salut oui j'imagine mais un truc le bac est opaque donc il ne voit pas l'extérieur je veux juste savoir si je peu les mettre à 29°C c'est possible ou pa oui ou non???
Ah me voilà rassurée pour ce pauvre papa Betta... bluesmile
Oui, tu peux, mais c'est un peu élevé comme température tout de même; les alevins risquent d'être affaiblis.

_________________
reprod de combattant Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la reprod de combattant Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 17:00

je te remercie grandement pour ta réponse tinkiete je suis pas un monstre je les aiment mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 17:03

ramirezi a écrit:
tinkiete je suis pas un monstre

euuu, rassure moi, tu as combien de discus dans ton 240L et quelles taille font-ils ? c'est 240L réels ou brut ?
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 17:19

c'est du brut j'en est 5 et oui je sais c'est beaucoup mais en contre parti je change 50L d'eau par semaine eau osmosée mais bon je les aiment mes poissons faut pas s'inquité.Je les ai depuis 25 mois ils vont très très bien tous j'ai peut etre meme un couple voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant EmptyDim 09 Avr 2006, 17:27

c'est assez juste quand même, c'est plus de 300L net pour des discus et pas en grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reprod de combattant Empty
MessageSujet: Re: reprod de combattant   reprod de combattant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprod de combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combattant, rasbora +endler? // miroir combattant? 60L
» dragons
» Reprod' de Dragons à Clermont
» repro GOLD dragon HMPK (01/04/2009)
» reprod pour le début anné 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-