Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujugama
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jujugama

Date d'inscription : 12/06/2010

petite question  Empty
MessageSujet: petite question    petite question  EmptyLun 24 Oct 2011, 08:20

bonjour a tous

j'aurais quelques petits questions
mes alevins on bientot un mois amor et je voulais savoir si c'était enfin fini la formation du labyrinthe ? et la vessie natatoire ?

et une dernière chose j'ai lu quelque part que une personne faisait 2 changements a 100% chaque jours , et ses alevins sont super grands. je voulais savoir si je pouvais faire d'eau bac chauffé et que je nettoies et changes l'eau chaque jour dans un des deux et que je transfère les bébés avec une épuisette par exemple ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  EmptyLun 24 Oct 2011, 09:16

Pour le labyrinthe, il faut observer tes alevins. S'ils remontent à la surface et respirent, c'est que la formation est finie.
Pour la vessie, c'est aussi une histoire d'observation. C'est à toi de voir si elle s'est mis en place. À mon avis, à juste 1 mois ni le laby et ni la vessie ne se sont formés.

Pour le type de changement que tu voudrais essayer, je le déconseille tout simplement car il y a trop de risque avec le contact avec l'air.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  EmptyLun 24 Oct 2011, 09:26

je pense que la personne dont tu parles Juju c'est moi, hihi mais ces 2 changements, je fais ça sur les gros frais et avant le labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
jujugama
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jujugama

Date d'inscription : 12/06/2010

petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  EmptyLun 24 Oct 2011, 09:55

et bien la poche de gaz est développée jusqu'au bout du corps et ils vont tous respirer a la surface et recrache des bulles wink ??? c'est donc fini nan ?
j'ai une épuisette qui garde l'eau avec le poisson , ça limiterais donc le contact avec l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question  Empty
MessageSujet: Re: petite question    petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question....
» Une petite question!
» petite question :$
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-