Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mâle mangeur d'oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mâle mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Mâle mangeur d'oeufs   Mâle mangeur d'oeufs EmptyMar 04 Oct 2011, 14:33

Bonjours,

Après mon échec d'il y a 2 semaines, j'ai retenter une repro avec une autre femelle et le meme mal.

Comme pour la première fois, le mâle n'as pas fais de nid de bulle mais il était claire qu'il fallai que je lâche la femelle, elle étaient toute striée se mettait la tete en bas etc. Donc je l'ai lâché en pensant que le mâle allai faire le nid pendants l'accouplement.

L'accouplement à eu lieu la femelle a pondu mais toujours pas de nid de bulle et le mâle ne fait que manger les oeufs, que dois-je faire? On dirait que mon mâle ne veut pas être papa ... Shit désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mâle mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs   Mâle mangeur d'oeufs EmptyMar 04 Oct 2011, 15:50

S'il ne veut pas, il ne veut pas. Quelques malheureux mâles n'auront pas de portées.
Par contre, je demanderai juste si tu as bien nourri le mâle pendant 2 semaines au vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Hatsu

Date d'inscription : 05/07/2011

Mâle mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs   Mâle mangeur d'oeufs EmptyMar 04 Oct 2011, 16:09

J'ai tenté il y a bien 2 ans de sa la reproductions et mon mal à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mâle mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs   Mâle mangeur d'oeufs EmptyMar 04 Oct 2011, 19:46

Merci de vos réponse, c'est bien ce que je pensais. Je suis vraiment trop décu parce que mon mâle est juste splendide ... Sad

Et oui, enfin j'alternai entre vivant et congelé, mais sa a toujours fonctionné avec mes autre mâle ... Sad

Merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle mangeur d'oeufs Empty
MessageSujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs   Mâle mangeur d'oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle mangeur d'oeufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle mangeur?
» mon male mangeur d'oeuf
» Male mangeur d'oeufs et grosse ponte
» repro
» help !!!! mangeur d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-