Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:45

chez moi ils éclosent en 24h à peine, tu as commençé quand? et, je ne m'embête pas, je prends des oeufs déjà salés c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:51

Ce matin (tu parles bien des arthémias ) ?
Sinon les petits vont surement être en nage libre demain matin ou bien même cette nuit shutup
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:56

oui, je parle des nauplies d'artémias, si tu les as mis ce matin, compte entre demain matin et demain soir, ne t'inquiètes pas ils ne sont pas encore en nage libre, et même après la nage libre tu as encore 24/48h si tu as des plantes bien sûr, les petits se nourrissent d'infusoires les premiers jours wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 13:00

Alors même si quelques oeufs sont au fond se n'est pas bien grave ?
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011, 17:14

non, ce n'est pas grave, il y en a toujours qui n'éclosent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:09

Hello , les petits sont en nage libre je ne l'ai vois pas (enfin pas beaucoup ) xD Les arthémias marchent très bien !!!! C'est normal hein que je ne les vois pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:11

je te l'ai dis plus haut, il me semble pas y en avoir beaucoup, quand tu disais 400/500 je pense que tu t'est un peu précipitée, fais nous une photo
pour que tu ai une idée , je te mets une photo des miens à 1 jour de nage libre
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Repro_16
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Repro_17
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:39

Oh mon dieux je suis loin d'avoir tous sa peut être aussi que c'est la nuit et que de coup je ne les vois pas bien ... hum
Pour la photo sa sera pour demain yes
Oui je penses que j'ai vraiment (vraiment ) pas bien jugé la quantité mais les oeufs tombés par trentaine ...
Snif snif un peu triste comme même quand je compare tes petits au miens ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:10

ne sois pas triste, ils sont tous morts, je l'ai expliqué dans un autre post, j'ai oublié de rebrancher le chauffage lors d'un changement d'eau, je vais en retenter une bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:50

Hello tout le monde ... un Peu triste sa devait être trop beau pour être vrai ... je n'ai plus que 5 petits je ferais une prochaine repro surement après la rentré scolaire sob Un peu beaucoup triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:34

Mince ...désolée hum

Tu sais d'ou vient l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:26

MON CHAUFFAGE !!!
Bête comme je suis j'ai branché mon chauffage sur une prise commune lié a l'interrupteur donc pour vouloir éteindre la lumière ba j'ai éteins le chauffage en même temps ... eek Je suis vraiment débile comme fille moi sob
Revenir en haut Aller en bas
vortesk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vortesk

Date d'inscription : 16/04/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:27

s'il t'en reste 5 c'est bien, tu avais peur d'en avoir trop ! comme ça ils pourront etre chouchouté à 5 Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:34

Mouai .... j'aurais comme même préféré en avoir au moins la 20 Confused
Mais le hic et que ma maman penses qu'il serait préférable d'annuler celle là surtout pour 5 petits ( a tout péter hein ) Et cela ne servait a rien d'utiliser plusieurs gramme d'arthémias pou 5 petits .. Mais je l'ai dis précédemment si ils survivent jusqu'à après la rentré ils iront rejoindre les petits de l'autre repro huh
Revenir en haut Aller en bas
vortesk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vortesk

Date d'inscription : 16/04/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyVen 02 Sep 2011, 22:45

s'ils ont survécus a la coupure de chauffage c'est qu'ils sont costauds ! faut pas les laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
bettalover
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bettalover

Date d'inscription : 23/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 15:56

jsuis d'accord! Laisses les pas tomber ce sont des petits robustes! En plus 5 c'est déjà mieux que rien! bonne chance! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilix91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilix91

Date d'inscription : 13/05/2010

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptySam 03 Sep 2011, 16:03

oui,garde les smile Ils sont bien robuste ces petits wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 11:38

ça te permettra de bien t'en occuper sans stresser comme si tu en avais 100 ! là tu peux facilement les surveiller, changer l'eau c'est plus simple, moins de litrage du coup, donc surtout t'arrete pas en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissielanterne
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kissielanterne

Date d'inscription : 13/07/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:09

Salut lola je suis contente d'avoir de tes nouvelles:) evidement pour ta repro c'est pas cool ,mais 5 c'est toujours mieux que rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:58

Je réserve celui qui ressemble le plus a ton mâle . wink smile coeur
Contente de te revoir ici ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 20:00

Je pense que celui la elle le gardera yeux roulants

On a le droit a de nouvelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 20:01

T'inquète ca fait longtemps que j'ai réservé ! haha mdr
J'espère qu'elle a encore des petits ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2011, 20:03

Mais bon ca reste du marbré ...il ressemblera surement pas longtemps au papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)    Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la repro p.3 et les photos p.4+photos des petits p.5 de hm marbré ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repro Hm et femelle QDV du10 décembre new photos et video
» Nombreuses photos de mes petits... (30 photos)
» Jamais 2 sans 3 ^^ ( photos et vidéo)_ RIP :'(
» MG vert/bleu Sarawut + femelle turquoise claire
» Chocolat HM de chez Sarawut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-