Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est que je vais avoir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:15

bjr
J''ai envie de reproduire une femele hm salamender et un male papillon. Ma question est dans le titre .
Les voici qu'est que je vais avoir ??? 1782_115 qu'est que je vais avoir ??? Femell11
Merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kev1

Date d'inscription : 31/03/2009

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:58

du bleu bf, du salamander bf et du bleu avec defaut de rouge bf, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://dumontkev@free.fr
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 15:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:51

du multi avec motif, car le rouge et le bleu sont deux couleurs difficiles a faire disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:58

slider35 a écrit:
du multi avec motif
Les multis sont une sous-catégorie de bettas à motif qui n'ont pas un motif à proprement parler comme papillon.

Je ne suis pas certain de reconnaître les deux bettas mais je dirais que le premier est issu du repro papillon bleu/bleu-blanc x "black copper"... il y a donc aussi du métallique en jeu.
Pas convaincu que le motif papillon disparaisse et qu'il n'y ait que des multicolores.
Possible également que le mâle soit porteur de rouge perdu et que ça fasse disparaître le rouge sur une partie des alevins qui pourraient alors ressembler au père.

Si comme je le pense les deux bettas viennent de chez Gaëlle, qui aime les surprises, mieux vaut te laisser surprendre par le résultat de cette reproduction wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:31

ok et ta deviné pour les parents
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:44

j'avais pas vu ce post honteux
oui les parents viennent bien de chez moi = le papa est, en effet issu de black copper x bleu papillon et la maman de salamender x bleu papillon = tu devrais avoir beaucoup de papillons + ou moins bien définis dans cette portée hihi , aucune idée de comment le copper va ressortir ensuite? huh
donc oui, des surprises angel amuse toi bien et tiens nous au courant des résultats wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? EmptyJeu 25 Aoû 2011, 09:17

Je vous tienderais au couran j'ai hate de voir se que qa va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est que je vais avoir ??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est que je vais avoir ???   qu'est que je vais avoir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est que je vais avoir ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais avoir...
» 20L de Popeye pour Picatchou
» que vais je obtenir?
» Je vais le retaper :p
» Quelle couleur et forme vais je obtenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-