Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accouplement Giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:20

Salut tout le monde,

Je souhaiterai votre avis sur ma prochaine reprod' possible ... et vos conseils aussi car je veu expérimenter quelque chose mais avant toute chose je veux être sur que c'est pas un problème.

speech J'ai aquis il y a quelques semaine un betta GIANT du nom de bob ( giant bleu foncé/noir, assez gros lourdo et calme mais qui a une libido très active, y a des bulle partout ! lol

Je possède 13 femelles dont 3 qui on 1 année et 6 mois, elles sont vraiment "fat" fou surtout une qui n'est pas trop loins du Giant, elle s'appelle Lola - RT blanc/rose très très long voile

Est ce que l'on peu les accouplés sans craindre de tuez ou blesser qui que se soit ?

shutup dsl si cela parait être une demande vraiment bizarre mais je préfère poser les questions et apprendre comme il le faut angel

merci de vos réponses les amis ! :D yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:39

salut

Citation :
Est ce que l'on peu les accouplés sans craindre de tuez ou blesser qui que se soit ?

helas personne ne pourra te rassurer la dessus

c'est pour ça qu'il faut surveiller car les morts ne sont que trop frequentes pendant les repros ou suite a une repro et donc a une blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:43

mike59 a écrit:
salut


c'est pour ça qu'il faut surveiller car les morts ne sont que trop frequentes pendant les repros ou suite a une repro et donc a une blessure ...

glups ! effectivement ... Est ce que je peu tenter de lui la présenter et voir son comportement ?? car les Giant sont tout aussi agressif que les mâle standard na ?

désolé de mitraillé de questions XD angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:54

bien sur que tu peux la presenter mais faut pas te leurrer deja qu'un betta standard peut faire des degats alors un giant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveapisto
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Loveapisto

Date d'inscription : 19/02/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:12

Floppy a deja essayer de reproduire un mâle giant et une femelle de taille stantard.

Voici se qu'il avais écris :
"Reproduire un mâle GIANT avec une femelle normale est vraiment une chose étonnante. Les enlacements se font avec une facilité déconcertante et un fois dans le creux de l'énorme corps du mâle, la femelle semble disparaitre.
J'ai eu un peu peur pour la femelle, mais le GIANT n'a pas étré trop violent. la repro s'est donc bien passée. "
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptySam 20 Aoû 2011, 13:17

Loveapisto merci :D je pense que je vais tenter une approche et voir comment il est avec la femelle , il on tous un caratère béliqueu mais quand même différent. Merci de vos conseils ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Loveapisto
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Loveapisto

Date d'inscription : 19/02/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:21

De rien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyLun 03 Oct 2011, 21:45

Alors sa donne quoi ta repro de giant il sont clasic ou bien giant??
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyLun 03 Oct 2011, 22:13

Je me permet de répondre à la place de langara.
Elle n'a rien obtenu de ça repro' et Bob est mort hum
Revenir en haut Aller en bas
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyLun 03 Oct 2011, 22:21

Ok sa mâche...
sniff pour Bob
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyLun 03 Oct 2011, 23:41

oh désolé pour toi Langara, et pour ton poisson Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 07:41

Hello à tous , désolé de pas avoir donné signe de vie c un peu la guerre par chez moi Wink

lol Ange j'adore ton tacte :p

Bas pour la reprod' bob à assuré y a eu des oeuf etc etc, mais personne pour les ramassés :s donc un peu loupé, ensuite je l'ai mis quelque jours de nouveau dans son bac et je pense qu 'il na pas supporté le changement de rythme de nourriture , car il c'est jetter sur la bouffe et a avalé de l'aire , donc et flottaison comme une bouée a la surface.

normalement c'est quelque chose qui passe après quelque jours de diète mais la non absolument pas , je l'ai placé dans le bac hopital chauffé changement d'eau fréquent etc avec sel et catappa pour commencé. Dans la continuité malheureusement bob a flotté de plus en plus et la j'ai remarqué que c t une maladie bactérienne car ces yeux ce sont exorbité. et le jour même, sur le dos.

Bon voila pour la petite histoire de bob, pas tres joyeuse .. :s

Comme sa maintenant je ferais plu attention Very Happy - je savais pas trop son age lors de son aquisition je penche aussi pour son age avancé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 07:42

Cha77 a écrit:
Alors sa donne quoi ta repro de giant il sont clasic ou bien giant??

c'étais un Giant , avec une femelle géno giante Very Happy (reprod précédente avec un femelle giant pk et un mal HM normal )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 07:59

Tu as toujours des giant??
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 11:16

Cha77 a écrit:
Tu as toujours des giant??

pas de mâle , mais tjs la femelle qui est vieille mtn , d'ailleurs dès que j'ai de la place je vais voir pour m'en reprocuré un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 11:24

Ok sa marche ta femelle mesure combien? Moi jattend deux couple de giant mes les femelle sont encore petite encore j'aimerai vraiment avoir des giant plus de 10cm...
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 12:00

long 6 cm ss nageoire - 2 cm de haut - 1 cm de large a peut près Very Happy et il on la gueule un peu plus poursouflé que les autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 12:27

Je demander ça car mes plakat font 5.5cm je les trouves plus épais simplement moi j'aimerai vraiment en voir de 10cm et plus
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 18:07

je pense que c'est possible si tu sélection bien tes souches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 18:50

Oui je vais essayer de faire de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 19:07

si tu arrive a des résultat interessant tu m'en fait par ? car je suis très interessé par les giant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Cha77
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Cha77

Date d'inscription : 21/09/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 19:19

Ok ya pas de souci normalement je lance une repro dans 2 semaine si j'arrive a liquide mon stock de plakat traditionelle^^
Revenir en haut Aller en bas
langara
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
langara

Date d'inscription : 16/08/2011

Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  EmptyMar 04 Oct 2011, 19:47

merci ^^:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta-geneve.ch
Contenu sponsorisé




Accouplement Giant  Empty
MessageSujet: Re: Accouplement Giant    Accouplement Giant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement Giant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouplement reussis
» F1 DT multi & SD rouge
» Mon premier accouplement (^^;)
» Reproduction Mâle Delta -- Femelle Geno DT
» accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-