Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 crowntail d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyMer 29 Mar 2006, 10:33

Voila mon nouveau betta crowntail d'animalerie, au début j'y croyait pas pourtant!!!! Il ne semble pas être queue de voile, il n'est pas non plus HM.
En tout cas il est vraiment crowntail.
Alors quand penser vous? il a l'air d'avoir la caudale un peu dechiré, mais je trouve sa dorsale très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très belle.
si vous deviez le noter?
Il ne parade pas encore a fond, il est arriver hier niak niak niak niak niak
De plus il semble encore jeune par rapport a mon autre male il semble petit.
crowntail d'animalerie Img34667pe.th
crowntail d'animalerie Img34811bs.th
crowntail d'animalerie Img34820hx.th
crowntail d'animalerie Img34836kj.th
merci
PS : soyez indulgent le petit viens d'animalerie, il faut pas le froisser, la bas il était le plus beau, il faut pas qu'il déprime. haha haha haha haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyMer 29 Mar 2006, 11:34

il est pas mal mais domage qu il lui manque des rayon a la caudale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyMer 29 Mar 2006, 12:09

a mon avis il ont été manger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyMer 29 Mar 2006, 16:17

plutôt beau, plus qu'à attendre si ça repousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyMer 29 Mar 2006, 17:29

Salut, je vois que tu es déjà bien conquis niak ! il est vrai que ses nageoires en général sont un peu petite mais avec le temps et pleins de soins, ça devrait allé! je commence à me dire qu'on peut faire de belles acquisitions en animalerie, où l'as tu acheté? confus
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:11

c'est rare mais ca arrive en effet il faut de chance ou faire le tour des animalerie toutes les semaines hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyJeu 30 Mar 2006, 12:42

j'avait commander des crowntail dans mon magasin habituel (Belgique)
http://www.leminimalawi.be.cx/
voila.
Il avait reçu un rouge un bleu un turquoise et un pseudo lavender(corps balnc et nageoire coloré rouge bleu)
Mais evidament sans femelle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyJeu 30 Mar 2006, 15:55

eh quoi vous ne le juger pas (methode avec les points)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyJeu 30 Mar 2006, 16:24

christophe B a écrit:
eh quoi vous ne le juger pas (methode avec les points)
Ce n'est pas "obligatoire" dans cette rubrique...

Dans un "vrai" concours, il serait éliminé à cause de ses blessures, mais je comprends qu'un jugement t'intéresses.

Nageoire caudale: 3/20
Nageoire dorsale: 6/10
Nageoire ventrale: 7/10
Nageoires pelviennes: 4/5
Couleur: 11/25
Corps (forme, écailles, bosses...): 13/15
Symétrie et harmonie générale: 10/15

Total: 54

On ne peut pas dire grand-chose de la caudale, puisqu'il en manque de gros morceaux.
Il faudrait que sa dorsale soit plus volumineuse.
La couleur serait considérée comme multicolore, mais il faudrait une meilleure répartition du rouge, sur toutes les nageoires. (En fait c'est un Betta bleu avec des défauts de couleur rouge).

_________________
crowntail d'animalerie Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la crowntail d'animalerie Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyVen 31 Mar 2006, 10:13

désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir désespoir

Enfin il s'en tire plutot bien pour un betta d'animalerie, si on rajoute 6 point sur la caudale (si pas de blessure), sa lui fait 60.
Quelle couleur est il, claire tu dit bleu avec trace de rouge, mais c'est pas plutot turquoise avec trace de rouge?
Claire au niveau couleur, si je le croise avec cette femellle la.
crowntail d'animalerie Img33638qu.th
Qui semble être porteuse de crowntail (petite pointe dans l'anale) et qui est il me semble turquoise.
Qu'est ce que je vais obtenir comme jeunes?
Des crowntail turquoise (vus que le male l'est plus ou moins aussi) et des turquoise porteur de crowntail?
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyVen 31 Mar 2006, 10:21

Salut, mais oui il est pas mal ton betta pour un betta d'animalerie clin-d'oeil

La femelle est effectivement CT, mais pas très significativement crazy

Tu auras des turquoises avec un peu de rouge encore je pense, on ne se débarasse pas comme ça du rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyVen 31 Mar 2006, 10:35

christophe B a écrit:

Quelle couleur est il, claire tu dit bleu avec trace de rouge, mais c'est pas plutot turquoise avec trace de rouge?

Qu'est ce que je vais obtenir comme jeunes?
Sur mon moniteur, il semble Bleu-roi, mais il est peut-être Turquoise en réalité...

La femelle étant porteuse CT, une partie des jeunes devraient être CT, les autres devraient être QdPeigne.

SI les couleurs des parents sont "pures"... les petits seront tous turquoise si le mâle est Turquoise, ou une partie Turquoise et une partie Bleu si le mâle est Bleu.

_________________
crowntail d'animalerie Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la crowntail d'animalerie Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie EmptyVen 31 Mar 2006, 12:03

cool,
je me rejouis de les reproduire, normallement début semaine prochaine et d'attendre désespoir désespoir 2-3 mois pour voir ce que ca donne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crowntail d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: crowntail d'animalerie   crowntail d'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crowntail d'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta crowntail multicolor(M)xbetta crowntail cambodge(F)
» Croisement crowntail male avec femelle crowntail
» Un Crowntail
» Crowntail
» crowntail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-