Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 premiere repro avec probleme de femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 08:02

bonjours a tous

je commence avec les betas depuis environ 1 mois (1 males et 4 femeles) hier soir en rentrant du travail je me suis appercus que deux femelles des 4 que j'ai acheter ont le ventre arrondis. Elles sont prennent d'oeuf, hors je n'ai qu'un male que dois je faire exactement?

Je les ai separé dans un premier temps dans 3 bacs chauffé à 27°,
Ensuite comment faire de la repro avec mes deux femelles et mon male ?
je dois les mettre tous dans un bac au moment de la repro et le male choisira ?
meerci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 08:28

Je te conseil de lire ceci :

http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=102


yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 08:47

en faite je l'ai deja lu avant d'ecrire sur mon problème
comment faire avec mes deux femelles pleine d'oeuf ?et comment ca se passe si une des deux ne peut-etre fecondé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 09:29

Si tu as la place et les moyens tentes les deux repros à deux semaines d'intervalle, histoire que le male se repose.
Sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 09:46

je ne dispose pas d'autre bac pour le moment mais je ne sais pas qu'elles est la femelles qui est prete car elles sont aussi grosse l'une que l'autre et j'ai peur que si je mets l'une des deux l'autres est des problèmes de santé si les oeufs ne sont pas expulsés.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 09:51

je ne pense pas que si tu ne fait pas reproduire une des deux femelles cela pose problème, la femelle qui n'aura pas reproduit expulsera ses oeufs non fécondés et en refera d'autres donc a mon avis si tu n'a pas trop de place fait reproduire qu'une seule femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 09:54

ok merci beaucoup je vais tenter avec une seule ont verra pour un debut je vous donne des nouvelles de ma repro des que possible
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle EmptyMer 29 Mar 2006, 12:02

sauf en cas de sclerose des oeufs, ca ne pose pas de probleme d'avoir une femelle pleine d'oeufs. elle les expulsera et les mangera, c'est tout.

et la sclérose est loin d'etre le cas general.

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere repro avec probleme de femelle Empty
MessageSujet: Re: premiere repro avec probleme de femelle   premiere repro avec probleme de femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere repro avec probleme de femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Ma première repro avec des SD
» Problème lors de ma première repro
» Problème de croissance ? (première repro)
» Ma première repro svp gros probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-