Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pourrissement trés avancé, que faire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb60
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 17/07/2011

Pourrissement trés avancé, que faire ??? Empty
MessageSujet: Pourrissement trés avancé, que faire ???   Pourrissement trés avancé, que faire ??? EmptyDim 17 Juil 2011, 11:51

Bonjour,

Je suis novice en aquariophilie (betta depuis mars)

Il est dans un 40 L avec 2 nértinas et celui-ci à déclarer une pourriture des nageoires.

Je le traite depuis mardi dernier avec du mélafix et ça fait 3 jours que je le badigeonne de bétadine, mais son état ne fait qu'empirer.

aujourd'hui je m'aperçois qu'il a une tache ronde sur le corps. Je ne sais plus quoi faire, vaut-il la peine que je continue ce traitement ?

Pourrissement trés avancé, que faire ??? E2373712c026c2631f8ccd98a38d654f

Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Pourrissement trés avancé, que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrissement trés avancé, que faire ???   Pourrissement trés avancé, que faire ??? EmptyDim 17 Juil 2011, 12:17

On ne voit pas très bien où il en est dans le stade de la pourriture.
Par contre, tu n'aurais jamais dû le traité dans ton bac de 40L. Toutes tes plantes, ton sol, enfin bref, tout ce qu'il y a dans le bac est maintenant imbibé de produits chimiques hum .
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Pourrissement trés avancé, que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourrissement trés avancé, que faire ???   Pourrissement trés avancé, que faire ??? EmptyDim 17 Juil 2011, 12:32