Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Red CT DDR (HM?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 19:56

Voila, il y a un mois je vous présentait mon male rouge CT qui venait juste de l'animalerie, le voila il y a une mois :

Red CT DDR (HM?) Img189029ic.th

Et le voila maintenant :

Red CT DDR (HM?) Img207520bz.th

Red CT DDR (HM?) Img205323ez.th

Red CT DDR (HM?) Img208620ee.th

Voila, je vous laisse juger de son évolution, si vous pouriez le juger et m'en parler un peut, genre ce qu'il a de bien et de pas bien ce serai super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 19:59

Il est pas parfait mais pour un poisson d'animalerie il n'y a rien a dire clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:00

oui, selon toi, y a t-il une femelle parmis celle que je te prends qui irait bien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:03

Non je ne pense pas car tu obtiendrais du multi rouge/blue ca serais domage.le mieu c'est que tu lui trouve une CT rouge clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:04

je pensse aussi, la c'est le seul qui a bien voulu me faire des petits, avec une femelle qdv pas trop male, qui est multi color a forte dominance rouge.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:09

A la rigeur je peux peut etre te mettre une femelle celo 1 elles est plakat de souche Hm mais niveau forme elle est pas térrible mais au moins tu retomberais sur du rouge.Si y reste de la place jte la glisse dans le collis si tu veux clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:11

ok, je la veu bien. Merci. En plus j'aurai bien aimé fair du plakat. Comment faire pour retomber sur un male rouge PK ? avec en plus CT ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:17

Tu fais ton male rouge X femelle celo.La tora du rouge et je sais pas quoi(la femelle sort d'une souche copper gold)de forme Ct a voile longs et intermédiaires et queue de peigne.Ensuite tu fais frère X soeur pour du plakat CT.C'est de la thérie bien sur bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:21

ok, sa m'interesse de plus en plus depuis que j'en ai vu un sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:23

Tien, tant que je t'ai sous la main ( angel confus ) les femelles et les males que tu me vends, proviennent des mêmes parents ? pourrai tu me filer une photo d'eux ou au moins me dire coment ils sont, comme sa j'aurai une idée de ce qui peut ressortir dans le futur confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 20:33

personne d'autre pour mon ti betta ? je trouve qu'il a pas male évolué moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyDim 26 Mar 2006, 21:06

voici les parents des femelles white marble,copper gold marble et green mask et des 3 males:

plakat Hm copper gold:
Red CT DDR (HM?) Rscn0812small4qy
female mask green 16 raye HM:
Red CT DDR (HM?) Rscn12483ui

de la femelle turquoise:

HM black copper BF:
Red CT DDR (HM?) Dscn0016smallcustom8pa
female royal blue 8 raye HM:
Red CT DDR (HM?) Rscn02274au

de la femelle celo plakat:

copper gold HM plakat:

Red CT DDR (HM?) Rscn0812small4qy

copper gold 4raye 180° female:


Red CT DDR (HM?) Rscn08776uc

Voila comme ca tu connais les parents clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyLun 27 Mar 2006, 18:13

ok, merci, donc je devrai avoir du pk de partout sauf sur la femelle turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyLun 27 Mar 2006, 18:35

Ben abec les jeuens des 1er parents tu aura et du voile long et du plakat.Tu n'obtiendra jamais que du plakat clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyLun 27 Mar 2006, 19:48

c'est sur, mais comment savoir si une femelle est plakat ? sa existe au moins ? ou faut-il se baser sur les gènes ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyLun 27 Mar 2006, 19:55

Ben moi je sais lesquels de mes femelles le sont.mais des fois c'ets assez difficile a determiner... .En généra lnageoire plus courtes et corps trapu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyLun 27 Mar 2006, 20:05

ok, si tu veu discuter j'ai msn, mon adresse est dans mon profil je croi. J'aurai aimé en savoir un peut plus sur ce que tu fait, tes installations, tes poissons..... voila quoi.

Sinon avis aux autres pour mon petit betta.
Revenir en haut Aller en bas
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyMar 28 Mar 2006, 13:19

Très joli male tu as fais une affaire en l'achetant en animalerie up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) EmptyJeu 30 Mar 2006, 09:03

il est très beau.
sauf les défaut (je crois) de tache noir sur le corps, sinon il l'air de bien s'inscrire dans un cercle, dorsale pas assez large.
Voila, mais comme tu peu le voir je suis débutant!!! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red CT DDR (HM?) Empty
MessageSujet: Re: Red CT DDR (HM?)   Red CT DDR (HM?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red CT DDR (HM?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-