Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:55

Une pensée pour ce betta qui n'a pas été traité assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 14:58

Kops a écrit:
Une pensée pour ce betta qui n'a pas été traité assez tôt.

c triste que j'ai pas détercté plus tôt... (quoi que la encore.... y'en a beaucoup qui survivent même pas). C'était mon premier betta qui a été atteint de cette maladie.. je pouvais pas savoir non plus. huh
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:45

Désolé pour le pauvre.

Par contre j'avoue que je reste dubitatif sur le sel ici et là. Le sel peut peut-être aider sur certaines choses, mais à mon avis c'est pas la solution miracle.

J'aurais misé sur un vrai traitement, pourquoi pas Esha 2000 ou autre.

Sinon le clou de girofle chez moi ça marche bien, sans le faire bouillir, mais en en laissant décanter plein un long moment. Ca prend 2 secondes après, le poisson respire 2 fois et hop c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 04:24

au début, il ne faisait que de l'exophtalmie, alors je me suis dit que ça pourrait peut-être fonctionner.. mais ça l,a empiré. Et n,ayant jamais eu de betta malade auparavent, je pouvais pas savoir ce que c'était alors le tmeps d'avoir une réponse...

je le saurais pour la prochaine fois (espérons qu'il n'y aura pas de prochaine fois) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
Ekerisann
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Ekerisann

Date d'inscription : 05/04/2011

Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 11:13

Quand ca commence ) craindre vraiment balance un combiné eSHa 2000 + eSHA Exit et s'il ne va pas mieux après ca il y plus rien à faire (vu la largeur du spectre et l'efficacité de ses produits) je te conseille d'en acheter comme ca tu auras de quoi vite réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/underratedofficial
Pretzel
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pretzel

Date d'inscription : 05/12/2010

Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 14:14

ok c noté! J'irai en acheter la prochaine fois que je passe près de l'animalerie! merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragohorse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur   Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence poisson sur le côté, yeux sortis, perte de couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de couleur
» Perte de couleur
» Poisson couché sur le côté HELP!!!!
» mon prefere cote couleur
» Perte de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-