Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage QDV et 13L !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Nid de bulles
Nid de bulles
Lullaby

Date d'inscription : 25/05/2011

Sauvetage QDV et 13L !!! Empty
MessageSujet: Sauvetage QDV et 13L !!!   Sauvetage QDV et 13L !!! EmptyMer 25 Mai 2011, 18:43

Bonjour,
je suis complètement novice et je poste car je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations...c'est que là je me retrouve avec un drôle de cadeau à gérer !
Un ami m'a refilé Betta et aquarium, le tout dans un état dégueulasse (passez-moi l'expression) et moi qui n'y connais strictement rien, vais devoir sauver le truc.
L'aquarium est un 13 L, avec un filtre d'angle pour mini-aquarium DENNERLE, et un chauffage préréglé à 25°.
Au fond il y a des gravillons blancs et 2 pierres auxquelles étaient accrochées 2 plantes, une à grandes feuilles et une à petites feuilles.

J'ai tout vidé, pour l'instant le QDV est dans un cube, et les plantes dans un seau.

Il y a eu un dépot marron vert récidiviste qui a découragé mon ami, malgré les nettoyage, il a commencé sur les vitres, après sur les plante, qui ont quelquepeu souffert, et a envahit le filtre.
Donc tout est super sale, j'ai un peu peur pour la santé du poisson, et je ne sais pas comment faire pour tout nettoyer et surtout que ça ne revienne pas !

Alors merci d'avance pour vos avis et vos conseils


Je vous met quelques photos :

Sauvetage QDV et 13L !!! P5252410

Sauvetage QDV et 13L !!! P5252411

Sauvetage QDV et 13L !!! P5252412

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Nid de bulles
Nid de bulles
Lullaby

Date d'inscription : 25/05/2011

Sauvetage QDV et 13L !!! Empty