Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
betta-crowtails
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta-crowtails

Date d'inscription : 21/05/2011

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyDim 22 Mai 2011, 01:12

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina
Vous possédez un betta kit marina alors expliquez nous vos motivations pour acheter ce genre de produits.
A ce prix vous auriez eu un aquarium 5 litres plus grand avec un fond.
Donc j'aimerais savoir ce qui vous motive avec ces aqua merci. wink


Dernière édition par betta-crowtails le Jeu 26 Mai 2011, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betta-crowtails
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta-crowtails

Date d'inscription : 21/05/2011

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:38

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:15

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est cher pour ce que c'est et que le litrage n'est pas approprié mais... MOI j'en ai en...! rire

=> J'ai un 20L pour mon betta mais ce kit marina me sert de bac hôpital et c'est très très pratique à laver puisqu'il n'y a pas de joint. Je trouve que ça ne vaut rien pour un bac de tous les jours mais en hôpital ça remplit bien son rôle!
Et non, je ne regrette pas mon achat: ça m'a bien aidé! wink
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
artemisia

Date d'inscription : 12/10/2010

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:41

c'est un joli bac, choisi car justement il fait 3 L, pas trop de volume d'eau à changer, ça me facilite les choses.
d'autre part il m'a aussi servi de bac hopital (c'était pour ça que je l'avais acheté)
donc voilà, bon achat et pas de regret, il me sert tous les jours depuis que je l'ai bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
invisible
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
invisible

Date d'inscription : 30/03/2009

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyJeu 26 Mai 2011, 10:52

Je ne vois pas le but de ta question : qu 'est-ce qui te dérange dans le betta kit ? son prix ou son litrage ?

Perso le volume ne me dérange pas, je maintiens des bettas dans du 1,8 litres et j'ai jamais eu de soucis. Il faut avoir une eau de qualité, c'est tout.

Pour le prix, si les gens en achète je ne pense pas que ça leur pose problème... D'ailleurs il est assez jolie et on peut le fixer sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
betta-crowtails
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta-crowtails

Date d'inscription : 21/05/2011

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:17

Bonsoir le but de la question , et bien demande a artemisia et pol je pense que se a quoi ces deux personnes ont répondu c'est ce que j'attendais je n'ai jamais parle de volume génant juste q'avec ce prix on pouvait avoir plus grand donc POURQUOI acheter du marina a 3 litres alors qu'avec ce prix on a plus grand ?speech
Revenir en haut Aller en bas
invisible
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
invisible

Date d'inscription : 30/03/2009

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyVen 27 Mai 2011, 00:13

Citation :
je n'ai jamais parle de volume génant juste q'avec ce prix on pouvait avoir plus grand donc POURQUOI acheter du marina a 3 litres alors qu'avec ce prix on a plus grand ?

Bizarre...tu dis que le volume n'est pas génant mais ensuite tu finis par dire qu'on peut prendre plus grand pour le même prix = ça veut dire que tu voudrai que les gens prennent plus grand alors ? dans ton 1 er message tu évoques les raisons qui poussent les gens à prendre le betta kit, on est d'accord ? Si c'est pour dire au final qu'on devrait prendre plus grand = le post n'est pas constructif... Et si j'ai envie de prendre le Marina Kit parcequ'il est beau = je fait comment ? Et si je te dis que j'ai pas la place pour mettre du 5 litres, on fais quoi ?

Globalement les gens prennent ce qu'ils veulent en fonction de leur gout, place et budget.
Désolé d'être aussi direct
wink
Revenir en haut Aller en bas
betta-crowtails
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
betta-crowtails

Date d'inscription : 21/05/2011

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyVen 27 Mai 2011, 00:20

justement c'est avec des gens comme toi que les post ne rique pas d'être constructif ton abstient toi ok ooooo désolé d'être aussi directe a oui je n'ai rien remarqué de directe donc c'est a oui raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyVen 27 Mai 2011, 01:26

Betta-crowntail, tu commences à avoir des débuts de polémiques sur presque chacun de tes topics. Statistiquement, une petite remise en question s'impose peut-être.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyVen 27 Mai 2011, 01:29

Wathaël a écrit:
Betta-crowntail, tu commences à avoir des débuts de polémiques sur presque chacun de tes topics. Statistiquement, une petite remise en question s'impose peut-être.

Cordialement.

+1 up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina EmptyVen 27 Mai 2011, 01:38

Topic vérouillé...l'occasion en effet pour une petite remise en question.
Et puis...la nuit porte conseil comme on dit.
Car oui, chez moi il fait nuit en ce moment...bientôt 3 plombes du mat' !! fou

_________________
Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty
MessageSujet: Re: Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina   Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au bettaphile posséseur de betta kit marina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac marina spécial betta
» AVIS aux possesseurs de Marina Kit 3L
» marina betta kit 3l zen
» marina betta 2 L
» Aquarium MARINA betta kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-