Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty
MessageSujet: repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)   repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) EmptyVen 13 Mai 2011, 10:01

hello, bon j'ai tenter une petite repro, c'est ma deuxième qui aboutit, la première c'etait l'année dernière et j'ai eu des bettas nain par manque de temps pour les changements d'eau... il m'en reste 3 qui ont 14 mois.
j'espère faire mieux cette fois-ci.

les géniteurs ; le papa est un très beau HM bleu roi fonçé de 10 mois, souche du PBC F2 que j'ai acheté sur leur forum.
la maman elle viens de thaïlande , elle etait censé être rouge dragon mais elle à perdu son ecaillure au fil du temps , elle à plus d'un an, du coup je sais pas trop ce qu'elle est comme couleur car elle n'est ni dragon ni cambodge ni rouge intense je vous met une photo :

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Z_00610

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Bleu_r10

le mâle avait un peu de mal à enlacer la femelle pourtant elle l'aidais bien, il ne ce sont pas battu , j'avais tenter une repro avec cette femelle l'année dernière et elle avait arracher les voiles de mon mâle le pauvre, là rien elle à été sage , je l'est laisser avec lui quelques heures et je l'est retirer quand j'ai vu qu'elle n'allait plus sous le nid , je crois pas qu'il y ai beaucoup d'oeufs alors je vais essayer de les mener à therme.

la ponte à eu lieu le 11 dans l'apres midi , les oeufs ont eclos.

je ne sais pas du tout ce que ça va donner, c'est plus un test , je n'ai pas de souhait précis.

voilà je vous tiens au courant en esperant que ça marche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty
MessageSujet: Re: repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)   repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) EmptyVen 13 Mai 2011, 10:04

super

le mâle est vraiment très beau

hâte de voir l'évolution des petits wink
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty
MessageSujet: Re: repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)   repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) EmptyDim 22 Mai 2011, 18:30

bonjour des petites nouvelles , les alevins ont 9 jours aujourd'hui et sont au nombre de ....4 mdr
on va pas aller loin Mr. Green
je pense avoir retirer la femelle trop tot , il y avait quand même plus de 4 oeufs mais à priori ils devaient pas tous être fécondés.
enfin bon ils vont bien Mr. Green
j'ai essayer de doubler cette repro sans succes, peu-être trop tot, je vais attendre un peu je retenterais le mois prochain.
les petits sont dans un bac de 11l que je ne rempli qu'au tiers pour l'instant, je change l'eau environ 80/90% tout les 2 jours (vu qu'ils ne sont que 4 je pense que ça suffit)
ils sont nourri aux artemias et pour l'instant tout va bien.
je peux pas vous mettre de photos ils sont trop petits et mon apn est nul huh
Revenir en haut Aller en bas
domystik
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
domystik

Date d'inscription : 07/05/2011

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty
MessageSujet: Re: repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)   repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) EmptyLun 23 Mai 2011, 06:32

ah oui 4 ça fait pas beaucoup hum

C'est bizarre, il y en a beaucoup qui avaient éclos?
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty
MessageSujet: Re: repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)   repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:53

je ne sais pas comme le bac etait par terre j'avais du mal à voir mais je crois pas, du peu que je voyait je voyait quasi rien bouger sous le nid et le papa avait pas l'air déborder huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty
MessageSujet: Re: repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)   repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro ( HM bleu roi fonçé X HM rouge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double repro HM rouge x HM cambodge rouge, et HM bleu x HM bleu (avec des taches rouges)
» repro male CT bleu roi X femelle CT bicolor bleu rouge
» Repro DT Rouge/Bleu X Femelle Geno DT Red
» repro CT rouge/noir x CT femelle rouge/bleu
» Repro cowntail bleu/rouge X femelle rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-