Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon 2ème Betta :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMar 03 Mai 2011, 23:26

Re bonsoir,

Je suis tout simplement tombé raide dingue de ce magnifique Betta jeudi jeudi passé et j'ai tout de suite cédé à la tentation...

Je vous seras reconnaissant si vouspouviez me donner quel que information à son sujet, quelle couleur, quelle forme etc.

J'aimerais également avoir votre avis en se qui concerne sa reproduction, avec une femelle de quel couleur devrais-je faire la reproduction ... ?

Mon 2ème Betta :D CijJCYdD5c

Merci d'avance wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 06:24

Bonjour,
Tu devrais écrire ce sujet dans "galerie des bettas achetés", et on pourra te répondre. Ici il faut se présenter.

A dans un autre sujet ! Sauf si quelqu'un déplace tout simplement ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 09:17

Sujet déplacé
Amitiée,patrice Mon 2ème Betta :D Winking0
PS: c'est un ct multi,pour mieux le juger,il faudrait une ptite photo en parade Mon 2ème Betta :D Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Photo en parade...?   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 09:45

Merci beaucoup Patrice d'avoir déplacé mon sujet en effet je suis nouveau de le monde des forums et je t'avoue que je n'en touche pas une... lol

Cependant qu'entend tu par photo en parade ?

Amicalement Johann
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 10:00

Tout est expliqué là je pense Very Happy https://www.betta-forum.net/t19240-la-parade-du-betta?highlight=parade

En gros, met lui un miroir face à lui, et il doit normalement se "bomber", se "déployer". Il sera plus à son avantage donc. Comme sur mon avatars. bluesmile
C'est pour intimider l'adversaire, ou pour faire le beau devant une femelle.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=fLuQxSzt1Fk Voici un exemple de parade. (De mon betta) Tu vois la différence entre le moment où il ne parade pas, et quand je le stimule avec un miroir. Il se déploie complètement et fait ressortir ses opercules.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 11:12

Je le vois plus en grizzle moi. Mais c'est peut être l'angle de la photo qui change les pimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Voilà   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 12:17

Voilà alors j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai mis un miroir et voilà il l'a fait sa parade par contre pour le prendre correctement en photo ... lol
J'espère que grâce à ces nouvelles photos vous allez pouvoir m'en dire plus sur lui ... ? :D


[img] Mon 2ème Betta :D Img_0013[/img][img]Mon 2ème Betta :D Img_0014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cleo78125
Alevin
Alevin
cleo78125

Date d'inscription : 16/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 12:20

C'est moi où il a un énorme abdomen ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettaman
Plakat Dragon
Plakat Dragon
hmongbettaman

Date d'inscription : 14/03/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 13:08

Ne donne pas trop à manger, il risquerait d'avoir des problèmes intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 17:40

Je confirme, il a l'aire d'avoir un bel estomac tire-langue

Si non... comme ça je dirais qu'il est CT DR (double ray -je ne suis pas sur de l'orthographe, et je ne sais pas si ça ce dit DR, ou si c'est un DDR).
Enfin de ce que je pense avoir compris et de ce que je vois, je dirais que c'est un CT double rayon car les premiers "piques" ont l'aire de se séparer a nouveau en deux.

Le mien est un DDR, et en comparant je vois bien que le tien a une "séparation" en moins. Je ne sais pas les termes Shit


Niveau couleur... Je suis loin d'être calée mais je vais essayer (il faut bien s'entrainer). Bon en faite je n'y arrive pas niak Je n'ai pas bien compris la dénomination de Grizzle. Il s'agit d'un motif ? Ou d'une couleur ? Ou les deux ? Ou pas ?
Et multi ? Juste qu'il a pleins de couleurs ?

Edit : finalement après examen approfondit ton CT est DDR. A confirmer par tes yeux. Car la photo est difficile bluesmile .
Je te montre la comparaison avec le mien et tu me dis si ça correspond bien :
Mon 2ème Betta :D Truc1010
Bon le petit 3 je ne pense pas qu'il soit utile :D Mais je l'aime.
Mon 2ème Betta :D Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyMer 04 Mai 2011, 22:32

Ok merci beaucoup a tous pour vos réponses, toutefois c'est bizarre car mon betta n'a déjà plus sont gros estomac... Je ne sais pas ce qu'il c'est passé ... ?

Merci pour vos précision, j'en connais maintenant un peux plus sur mon protégé :D
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyJeu 05 Mai 2011, 06:28

C'est normal il a digéré ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyJeu 05 Mai 2011, 07:31

Onichat a écrit:
Si non... comme ça je dirais qu'il est CT DR (double ray -je ne suis pas sur de l'orthographe, et je ne sais pas si ça ce dit DR, ou si c'est un DDR).

Non, c'est un MDR hihi
Plus sérieseument, c'esst bien un DDR si la photo ne trompe pas l'oeil. Pour ce qui est de l'alimentation, il ne faut pas lui donner à manger dès que tu vois que son ventre redevient normal, ça ne lui apporteras que des ennuis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy16-9
Alevin
Alevin
Daffy16-9

Date d'inscription : 19/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyJeu 05 Mai 2011, 10:06

OK OK merci beaucoup et non ne vous inquiétez pas, il à normalement jamais cet estomac, la je ne comprend pas ce qu'il c'est passé car la nourriture que je lui donne est minime...
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyJeu 05 Mai 2011, 13:19

Daffy16-9 a écrit:
OK OK merci beaucoup et non ne vous inquiétez pas, il à normalement jamais cet estomac, la je ne comprend pas ce qu'il c'est passé car la nourriture que je lui donne est minime...

Je me demande si ils ne peuvent pas avaler de l'aire dans l'estomac des fois. Je nourrit les miens de la même façon tout le temps, et la dernière fois il y en avait un avec un bidon énorme. Ca m'a fait peur ! Mais c'est partie en moins d'1h. huh Je me suis dit que c'était rapide pour de la digestion scratch . Et je me suis dit qu'il avalait peut-être de l'aire, car c'est un glouton et il m'arrache tout des mains limite. huh
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mirage

Date d'inscription : 13/02/2011

Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:54

Il avait peut-être mangé un gros moustique qui lui a rendu visite d'un peu trop près ! haha
Avec les miens les moustiques ne font pas un pli ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 2ème Betta :D Empty
MessageSujet: Re: Mon 2ème Betta :D   Mon 2ème Betta :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 2ème Betta :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 2ème betta
» Mon 2ème Betta
» mon 2eme betta
» Mon 2ème betta !!! Eragon !
» Mon 2eme petit betta :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-