Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CT ballon, défaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 10:30

J'ai un mâle CT dont la membrane entre chaque rayon forme une poche, quand il parade, ça se gonfle et il ressemble à une mongolfière, haha lol. Je crois que Claire appelle ça CT ballon. Est-ce que c'est une variété de CT ou un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 10:44

grignette a écrit:
J'ai un mâle CT dont la membrane entre chaque rayon forme une poche, quand il parade, ça se gonfle et il ressemble à une mongolfière, haha lol. Je crois que Claire appelle ça CT ballon. Est-ce que c'est une variété de CT ou un défaut ?
C'est une variété. bluesmile
"Balloon Crowntail".

_________________
CT ballon, défaut ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la CT ballon, défaut ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 11:40

claire a écrit:
grignette a écrit:
J'ai un mâle CT dont la membrane entre chaque rayon forme une poche, quand il parade, ça se gonfle et il ressemble à une mongolfière, haha lol. Je crois que Claire appelle ça CT ballon. Est-ce que c'est une variété de CT ou un défaut ?
C'est une variété. bluesmile
"Balloon Crowntail".

Quel type de croisement donne des Balloons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
Invité
Invité



CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 11:45

Une photo ???
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DoubleM

Date d'inscription : 15/01/2006

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 11:50

c'est vrai qu'une photo s'impose!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 12:01

Dites-moi pourquoi j'ai fait un "Dictionnaire bettaphile" avec la description des différentes FORMES avec photos si vous ne le regardez pas ??!!!




CT ballon, défaut ? BallonJim

lacazbabetta a écrit:

Quel type de croisement donne des Balloons?
C'est un travail de sélection portant sur le volume de la membrane.

_________________
CT ballon, défaut ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la CT ballon, défaut ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 19:05

oula j'avai du louper ce truc, alors en fait mon CT est baloon ?? moi je me disai qu'il paradai pas a fond, mais en fait c'est normale que la membrane ne se tende pas. Je comprend mieu. Décidement il est pété de sorte mon petit betta.


CT Baloon DDR half-mask Marbre Turquoise eek eek
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMar 21 Mar 2006, 19:37

Raymond Buzhard a écrit:
...mon CT est baloon ?? moi je me disai qu'il paradai pas a fond, mais en fait c'est normale que la membrane ne se tende pas.
Tu veux dire celui de ton avatar ? On ne voit pas très bien sur cette photo.
La membrane forme des poches entre les rayons, même quand le Betta parade à fond !

_________________
CT ballon, défaut ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la CT ballon, défaut ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMer 22 Mar 2006, 10:08

oui c'est bien sa, c'est celui de mon avatar, les poches ne sont pas très grandes mais elles sont bien la. Même a fond il y a des poches.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMer 22 Mar 2006, 13:24

TON CT EST BIZARRE eek shok eek shok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyMer 22 Mar 2006, 14:14

a bon ?? pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Flora

Date d'inscription : 07/12/2005

CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:29

Mon CT aussi est un peu comme cela, mais je me demandais si c'était suffisant pour le quaifié de ballon ou si la plupart des CT étaint comme cela.
Quand il parade ça se voit encore mais il faut chercher...En tous cas moi j'aime bien ! tire-langue on dirait des voilages...Y a-t-il des croisements qui favorisent cela ?
bonsoir la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CT ballon, défaut ? Empty
MessageSujet: Re: CT ballon, défaut ?   CT ballon, défaut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT ballon, défaut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crowntail ballon?
» défaut d'écailles?
» Tokoh [CT ballon(?) pure white]
» presentation de la family
» Défaut de rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-