Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première repro réussie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyVen 15 Avr 2011, 21:36

Voici une photo de mon delta chocolat enlaçant une femelle de chez Gaëlle Ma première repro réussie. Accoup10 l'étreinte a été fructueuse et de nombreux alevins naviguent dans l'aquarium. L'ennui c'est que je m'absente de dimanche matin à lundi soir. Je vais leurs mettre beaucoup d'anguillules qui, je crois, survivent un peu dans l'eau. Si vous avez des idées ou des conseils pour gérer cette absence je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMar 10 Mai 2011, 21:30

Malgré mon absence des premiers jours il me reste une grosse trentaine d'alevins qui grandissent assez bien avec quelques écarts de croissance. Micro vers, anguillules et petites daphnies sont leurs principaux aliments avec un peu d'aliment sec. J'essaierai de faire des photos un de ces jours.
J'ai à nouveau des naissances avec ce même mâle mais avec une femelle HM blanche avec un peu de rouge et de bleu. J'ai peut être un peu tardé pour retirer le père car je ne vois pas beaucoup d'alevins, mais peut être sont ils cachés dans la végétations.


Dernière édition par tsouret le Mar 10 Mai 2011, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMar 10 Mai 2011, 21:34

Bonne chance pour la suite up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 07:08

Je n'avais pas vu ce post, félicitatons!! cheers encore des petits enfants!! Ma première repro réussie. 108
Tiens nous au courant pour la suite Ma première repro réussie. Winking0
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 09:14

Bravo et courage car pour conduire tout ce petit monde a l âge adulte la route est bien tordue..... Mais tu trouveras ici les meilleurs conseils...

Ps Gaelle: multi mamie ça fou un sacré coup de vieux les milliers de petits enfants.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
kachette
Alevin
Alevin
kachette

Date d'inscription : 09/05/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 10:48

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 11:00

Voici la photo d'un nouveau nés qui aura ses 4 semaines samedi. Une distribution de micro vers m'a permis de le photographier sans qu'il ne bouge trop.Ma première repro réussie. Petit_10
La photo n'est pas top, mais je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de cliché. Si vous aimez les animaux sauvages et la Camargue je vous invite à visiter ma galerie chez FEI : Camargue
Keyser t'inquiète pas pour Gaëlle même avec ses nombreux petits enfants elle fait encore très jeune mdr


Dernière édition par tsouret le Mer 11 Mai 2011, 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 11:11

Ils grandissent super bien ces ptiot ^^ bravisimo yeah vénère bravo
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 13:27

super ! bravo up
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Betta'amor
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta'amor

Date d'inscription : 04/05/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 15:56

Ils est trop beau =)
Bonne chance pour la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 16:51

oui vraiment bravo car apparement ils grandissent tres tres bien...
si je compare avec les miens a quatres semaines, continu je pense que tu es sur la bonne voie....

bravo
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 17:16

Keyser, j'avais vu les photos des tiens, c'est pour ça que j'ai fait celle ci pour comparer, et au même moment, j'ai l'impression qu'ils sont de la même taille que les tiens. J'ai hâte de les voir à 6 mois, si il m'en reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
kachette
Alevin
Alevin
kachette

Date d'inscription : 09/05/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyMer 11 Mai 2011, 17:27

C'est clair il est super beau !! Bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:33

Voici une autre photo qui montre la grosse différence de croissance avec le plus gros et probablement le plus petit.
Ma première repro réussie. Petit_11
Les couleurs commencent à se former. Quand pourai je savoir si c'est un delta, un SD ou un HM ? Puisque la mère est HM et le père delta.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Virgin

Date d'inscription : 05/05/2009

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:55

C'est impressionnant cette différence de taille! affraid
Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:37

On dirait qu'ils ont plusieurs semaines de difference !! affraid

en tout cas le plus grand a une jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyJeu 02 Juin 2011, 21:36

tu pourras voir s'ils sont delta ou HM après l'isolement = parade, parade, tous les jours et au bout de qqs semaines tu verra bien quelle ouverture de caudales ils auront .....évidement un betta qui a une petite amplitude de caudale qd il parade à 3 mois a très peu de chance de devenir HM ....et il y a des ouvertures naturelles à 180° dès 2 mois....pas vraiment de règles donc wink ....sans oublier qu'un vrai HM a les bords de caudale longs et droits....bref, tout un programme haha
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptySam 04 Juin 2011, 17:55

Une autre photo après transfert dans un autre aquarium. Mais l'éclairage n'est pas top pour la photo.
Ma première repro réussie. Petit_12
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyDim 05 Juin 2011, 20:50

Très jolie ce petit bonhomme ^^ vénère
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyDim 05 Juin 2011, 21:28

waw il ressemble comme deux goutte d'eau à un de mes mâle waw hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:53

Revoici le petit mâle 1 mois 1/2 plus tard :
Ma première repro réussie. Betta_11

Ici une femelle (enfin je crois confus )

Ma première repro réussie. Betta_12

Un autre mâle d'une couleur totalement différente.

Ma première repro réussie. Betta_13

Revenir en haut Aller en bas
melopiti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
melopiti

Date d'inscription : 01/08/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:32

le premier male est vraiment beau quel reussite yeah
Revenir en haut Aller en bas
flo
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
flo

Date d'inscription : 05/06/2011

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:08

le premier hm a un problem a la queue ???
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:54

le premier mâle est bien joli wink je ne sais pas si on peut le qualifier de musard gas? scratch
par contre il a une belle pourriture des nageoires à la caudale, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
tsouret
Alevin
Alevin
tsouret

Date d'inscription : 18/12/2010

Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:44

Ah bon ! ? Je croyais que la pourriture formait une zone blanchâtre et fragile. Je pensais que c'était la forme normale de sa nageoire. Je suis terriblement déçu fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma première repro réussie. Empty
MessageSujet: Re: Ma première repro réussie.   Ma première repro réussie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première repro réussie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première repro - réussie
» Première repro réussi
» première repro réussie.
» première repro "hm" réussie
» ma première repro à réussie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-