Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium 10 gallon pour élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikiiine
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kikiiine

Date d'inscription : 14/04/2011

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:37

Je souhaite commencer une reproduction, seulement je n'est aucune idée de ce qu'il me faut dans mon aquarium qui me servira pour la reproduction. Pouvez-vous m'aider? Le matériel? conseille de disposition?...

Pour vous dire, je n'est pas encore de betta je veux m'assurer avant que le cycle soit fini (car je metterait de vrai plante pour la protection de la femelle et pour garde-manger aux petits).

Merci d'avance,
kikiiine

Sujet déplacé dans la rubrique reproduction
Revenir en haut Aller en bas
fifty fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fifty fish

Date d'inscription : 18/03/2011

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:45

Ne commais jamais la betise de faire un bac de repro cycler et donc filtrer!!!!!!
tout les alevins sont aspirer et meure asphixier car il sont bloquer et il ne peuvent plus remonter! Shit Shit
(c'est du vécu alors je sais de quoi je parle malheureusement... Shit )
Revenir en haut Aller en bas
kikiiine
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kikiiine

Date d'inscription : 14/04/2011

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 11:54

D'accord merci, donc à quoi devrai ressembler cet aquarium?

Je vais partir pour l'école mais continuer à répondre à mes trois questions,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:04

je pense qu'on peut utiliser un filtre mousse appelé aussi exhausteur sans danger pour les alevins, mais ça demande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:07

fifty fish a écrit:
Ne commais jamais la betise de faire un bac de repro cycler et donc filtrer!!!!!!
tout les alevins sont aspirer et meure asphixier car il sont bloquer et il ne peuvent plus remonter! Shit Shit
(c'est du vécu alors je sais de quoi je parle malheureusement... Shit )



les alevins jusqu'à la formation du laby, ne respire pas en surface
Revenir en haut Aller en bas
diego de la vegas
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
diego de la vegas

Date d'inscription : 13/04/2010

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:10

kikiiine a écrit:
Je souhaite commencer une reproduction, seulement je n'est aucune idée de ce qu'il me faut dans mon aquarium qui me servira pour la reproduction. Pouvez-vous m'aider? Le matériel? conseille de disposition?...

Pour vous dire, je n'est pas encore de betta je veux m'assurer avant que le cycle soit fini (car je metterait de vrai plante pour la protection de la femelle et pour garde-manger aux petits).

Merci d'avance,
kikiiine




fait le plus simple, un bac de 15L style bac samla de chez ikéa par exemple, deux ou trois pots en terre cuite, un combiné chauffant et le tour est jouer, en ce qui me concerne


sur ce lien tu trouvera tout ce que tu désire, toute ces méthodes on été prouvé et approuvé de tous, elle marche hihi hihi


https://www.betta-forum.net/t4843-protocoles-et-methodes-de-reproduction
Revenir en haut Aller en bas
seb
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 16/09/2010

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:45

Personellement j'ai pris un bac de 20L, quelques cachettes avec des boules de glado par exemple, un chauffage, et je changeai l'eau 1/4 par jour à partir de la 2e semaine et sa a bien marché (hormis l'instin du père qui n'était pas assez "paternel" yeux roulants )
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:48

avant de s'engager dans une reproduction il faut tout de mème prévoir certaine chose.
- de la nourriture vivante pour les bébés
- bien réfléchir que tu peux te retrouvé avec une cinquantaine de betta sur les bras. Donc prévoir un grand nombre de bac pour la séparation des males, bien entendu ils devront tous ètres chaufé
- et ensuite ce que tu vas faire des petits
Revenir en haut Aller en bas
kikiiine
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kikiiine

Date d'inscription : 14/04/2011

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:21

-pour la bouffe je cherche encore.
- check clin-d'oeil
- check smile


Merci de toute vos réponse. Autre chose, vous pouvez continuer à me répondes je suis toujours à la recherche de nouvelle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
fifty fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fifty fish

Date d'inscription : 18/03/2011

Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:23

diego de la vegas a écrit:
fifty fish a écrit:
Ne commais jamais la betise de faire un bac de repro cycler et donc filtrer!!!!!!
tout les alevins sont aspirer et meure asphixier car il sont bloquer et il ne peuvent plus remonter! Shit Shit
(c'est du vécu alors je sais de quoi je parle malheureusement... Shit )



les alevins jusqu'à la formation du laby, ne respire pas en surface

excusez moi de détérer le topic mais oui effectivement tu a raison mais au final le résultat est le meme puisque les alevins sont bloqué et ils ne peuvent pas bouvaient et donc ils ne peuvent pas ce nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aquarium 10 gallon pour élevage Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 10 gallon pour élevage   Aquarium 10 gallon pour élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium 10 gallon pour élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium tetra 5 gallon
» Mes nouveaux arrivants :) + mon aquarium d'élevage
» enfin un aquarium pour notre mâle et quatre femelles pour lui tenir compagnie
» aquarium pour tortue
» Millieu d'élevage pour les Daphnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-