Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sky Hawk de chez Aquastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 21:28

Pour le dernier betta, puisqu'on fait un concours de "qui trouvera un défaut" sur un superbe betta :
ne peut-on pas affirmer "on aurait aimé que l'anale soit plus rectangulaire" (bord droit de l'anale plus saillant, moins arrondi) : alors c'en est un dites ?
Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois rien d'autre... cela dit les bords de la caudale étant cachés par les autres impairs... qui peut dire que ses bords sont bien droits niak
Très belle trouvaille Patrice ! up yes
Cela dit, si on se met à chipoter autant je ne crains que plein de monde se fasse des complexes et que personne présente de bettas perso sur ce forum ou en concours mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 22:22

bettabondieu a écrit:
"on aurait aimé que l'anale soit plus rectangulaire" (bord droit de l'anale plus saillant, moins arrondi) : alors c'en est un dites ?
Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Thaifl10


bettabondieu a écrit:
Cela dit, si on se met à chipoter autant je ne crains que plein de monde se fasse des complexes et que personne présente de bettas perso sur ce forum ou en concours
Il faut en effet relativiser.
Et puis les *critiques* ne sont pas un jugement de valeur, mais un moyen de progresser. ^^

_________________
Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:04

claire a écrit:

Et puis les *critiques* ne sont pas un jugement de valeur, mais un moyen de progresser. ^^
hihi up
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:23

La principale critique à émettre à l'encontre de ce betta, en observant les bettas bicolores bleu/orange postés par le même éleveur, ce sont les tares de la souche dont il est issu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Galbatorix
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 04/06/2011

Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:38

Je suis débutant certes, mais je pourrais même pas les critiquer tellement ils sont à tomber :-)
Revenir en haut Aller en bas
jujugama
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jujugama

Date d'inscription : 12/06/2010

Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 12:55

je trouve la couleur du tout premier juste sublime angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sky Hawk de chez Aquastar   Sky Hawk de chez Aquastar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Hawk de chez Aquastar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un rouge aquastar
» Sky Hawk
» Betta métalique d'aquastar
» encore un betta d aquastar a 100$ ...
» Pour Arawana... un Sky Hawk Blue Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-