Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plakat cambodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biscotte74
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Biscotte74

Date d'inscription : 18/08/2010

Plakat cambodge Empty
MessageSujet: Plakat cambodge   Plakat cambodge EmptyVen 01 Avr 2011, 12:49

Bonjour,

Voici un individu de ma repro (mère plakat multicolore, père SD voiles longs rouge commun).
J'aurais souhaité avoir un avis sur sa forme général.
Ce qui va peut etre vous choqué c'est le haut de sa caudale. Il a 2 rayons atrophiés (qui ne pousseront pas, c'est un défaut).
A part ça je trouve que c'est un plutot joli poisson, mais étant débutante je vous demande votre avis, parce que je pensais le garder pour une prochaine repro, il me plait beaucoup.
Il mesure actuellement 3 cm, donc va encore se développer, mais pas énormément à mon avis, depuis plusieurs semaines il grossit mais les voiles ne poussent pas plus proportionnellement.


Voici les photo il y a environ 3 semaines :

Plakat cambodge 47345087

Plakat cambodge 111txr



Et voici pas mal de photos prises hier. Il est difficile à photographier, alors j'en mets plusieurs. Il n'a pas vraiment changé, juste pris qq couleur et un peu grandit.

Plakat cambodge Img8545f

Plakat cambodge Img8549wz

Plakat cambodge Img8557j

Plakat cambodge Img8574rc

Plakat cambodge Img8575w



Les photos ne lui rendent malheureusement pas sa beauté. Les parties des nageoires qui apparaissent transparentes sont bleu ciel, et il a les yeux bleu marine. amor

Malgré ses rayons atrophiés, on voit quand même qu'il est HM, les rayon sont réguliers..