Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 03:25

Pour mon anniv Laurence ma petite amie m'offre ces six femelles de Wasanbetta, sur lequelles je bave depuis un moment!
J'avoue que le tarif est exorbitant mais je ne pouvais refuser un tel présent amor vénère

1 Platinium gold CT female
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! 6dec0cae19c2cd57a1259b08d82e12

1 Turquoise HM female 16 rays
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! 9f0bde42b37bb4dd0ec2f820c42259

1 Yellow HM female 16 rays
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! B506a946bb107192e9f4b293d830aa

1 Copper gold HM female 8 rays
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! B6a6eeb9b4a3f2bc03f17eb52c5126

1 White opaque mask DT HM female
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! 81150bd353a04db4b8a4eb06b011ea

1 Steel blue HM female 8 rays
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! 9a26d103fe0a51526e38bf2063dd1a

Comme certain le savent les photos ne sont pas celles des poissons mais proviennent d'individus similaires (je lui ai bien précisé que je ne voulais que des caudales à 180°).
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 06:10

:fou:super belles si tu as les males pour allez avec tu aurra a coup sur de beaux bb betta! j'aime tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 07:32

elles étaient a combien fou
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 08:32

Ha tu me degoute la eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 08:40

elle est super la platinium gold CT
j'aime coeur amor amor coeur j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 09:22

A mon avis chez wasan ca c'est mini 30 dollars la femelle (et encore je suis gentil...)
Mais bon elles sont époustouflantes eek
Les golds sont remarquables, mais fixer la couleur ca ne va pas etre gagné... haha

En tout cas sacré investissement up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 09:35

. . . shok . . . . shok . . . . shok . . .





bravo Bon anniversaire ! bravo

_________________
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 09:36

la femelle gold ct est terrible up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 10:26

lacazbabetta a écrit:
Pour mon anniv Laurence ma petite amie m'offre ces six femelles de Wasanbetta
Qu'est-ce que tu attends pour la demander en marriage ?? bravo mdr

_________________
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bahbar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bahbar

Date d'inscription : 05/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 10:33

claire a écrit:
lacazbabetta a écrit:
Pour mon anniv Laurence ma petite amie m'offre ces six femelles de Wasanbetta
Qu'est-ce que tu attends pour la demander en marriage ?? bravo mdr

Oula non malheureu, c'est ce qu'elle veut... yeux roulants en offrant ces bettas, ne tombe pas dans le piège!!! clin-d'oeil haha
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 10:40

peut etre que chaque aniv da mariage (encore faut il se marié) tu y aura droit crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 10:54

bahbar a écrit:

Oula non malheureu, c'est ce qu'elle veut... yeux roulants en offrant ces bettas, ne tombe pas dans le piège!!! clin-d'oeil haha
Quel rabat-joie ce Bahbar ! MDRrrr haha

_________________
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 11:47

Je suis Claire shok shok shok shok shok shok
Ta copine est super gentille (garde la précieusement:ys: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 11:48

En tous cas bonne anniversaire!! fête party
Le mien c'est en Septembre wink wink
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:06

Bonjour à tous!

Je me réveille tout juste, et je dois dire que j'ai bien rigolé quand j'ai lu vos remarques sur le mariage. bravo
C'est clair que je ne pourrai longtemp résister à sa main! yes
A son anniv (juin) j'aurai du mal à ne pas passer à l'action vu que j'aurai déjà dû le faire hum confus


Pour en revenir aux poissons c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces petites, je pense les accoupler avec mes mâles de Sarawut reçu le mois dernier. Ils sont très beaux mais j'ai reçu 4 femelles STF sur 7 commandées et cela ne me convient qu'à moitié (pour le tarif que j'ai payé elles sont tops, mais je ne les aurai pas prise car je ce qui m'intéresse c'est de posséder des emelles avec des caudales à 180° sans évaser.
Chaque femelle revient à 76$ (460$ le total) avec les frais de port + certificat de bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:11

tu nous dira comment elles sont quand tu les recevra car j'ai du mal à imaginé qu'il ai autant de femelle vraiement HM que ca (je l'espère pour toi) clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:14

supers femelles amor

et jouyeux anniversaire fête

benjamin et nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:18

[quote="lacazbabetta"]Bonjour à tous!

Je me réveille tout juste, et je dois dire que j'ai bien rigolé quand j'ai lu vos remarques sur le mariage. bravo
C'est clair que je ne pourrai longtemp résister à sa main! yes
A son anniv (juin) j'aurai du mal à ne pas passer à l'action vu que j'aurai déjà dû le faire hum confus

Il va falloir assurer mon gars en Juin!!! et pas une petite emeraude, un gros diamant! coeur
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:19

te fais pas avoir quand même car un diamant et quelques bettas c'est pas la même chose quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:23

sdamene a écrit:


Il va falloir assurer mon gars en Juin!!! et pas une petite emeraude, un gros diamant! coeur

Eh oui! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:39

LES BETTAS: agence matrimoniale number 1 !!!


Pour en revenir au topic et au sérieux (...)
lacazbabetta a écrit:

...mais j'ai reçu 4 femelles STF sur 7 commandées et cela ne me convient qu'à moitié (pour le tarif que j'ai payé elles sont tops, mais je ne les aurai pas prise car je ce qui m'intéresse c'est de posséder des emelles avec des caudales à 180° sans évaser.
Chaque femelle revient à 76$ (460$ le total) avec les frais de port + certificat de bonne santé.
Tu veux dire par là que tu ne voulais pas des Rosetails ?

En tout cas, pour le prix...que peut-on dire...les autres éleveurs ne vendent même pas des femelles HM ou RT...

_________________
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:53

claire a écrit:
LES BETTAS: agence matrimoniale number 1 !!!


Pour en revenir au topic et au sérieux (...)
lacazbabetta a écrit:


.
Tu veux dire par là que tu ne voulais pas des Rosetails ?

En tout cas, pour le prix...que peut-on dire...les autres éleveurs ne vendent même pas des femelles HM ou RT...

En effet je trouve certain éleveurs même les plus réputés sans vergogne quand aux femelles qu'ils proposent aux enchères sur aquabid, l'arnaque est terrible!
Après avoir lu l'article de Victoria Parnell sur les types de femelles j'ai compris que si je voulais faire du HM il me fallait des femelles de haut rang.
Vous vous demandez: quelle est le but de lacazbabetta?
Mon but est de faire connaitre le betta de concours dans les Antilles Française et peut-être dans la Caraîbe toute entière.

Claire quand tu parles de Rosetails, tu parles de quels poissons?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 12:59

voila un rosetail male


6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Dscn08026vf.th

la caudale est " fripéeça donne n plus grand nombre de HM dans la descendance je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 13:02

jeff a écrit:
voila un rosetail male


6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Dscn08026vf.th

la caudale est " fripéeça donne n plus grand nombre de HM dans la descendance je crois

Je sais Jeff, je voulais dire tu parles de mâles ou de femelles?
Car je n'ai pas reçu de femelles RT mais 1 CT , 2 géno HM et 5 STF
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! EmptySam 18 Mar 2006, 13:03

lacazbabetta a écrit:
Bonjour à tous!

Je me réveille tout juste, et je dois dire que j'ai bien rigolé quand j'ai lu vos remarques sur le mariage. bravo
C'est clair que je ne pourrai longtemp résister à sa main! yes
A son anniv (juin) j'aurai du mal à ne pas passer à l'action vu que j'aurai déjà dû le faire hum confus


Pour en revenir aux poissons c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces petites, je pense les accoupler avec mes mâles de Sarawut reçu le mois dernier. Ils sont très beaux mais j'ai reçu 4 femelles STF sur 7 commandées et cela ne me convient qu'à moitié (pour le tarif que j'ai payé elles sont tops, mais je ne les aurai pas prise car je ce qui m'intéresse c'est de posséder des emelles avec des caudales à 180° sans évaser.
Chaque femelle revient à 76$ (460$ le total) avec les frais de port + certificat de bonne santé.

tu as cas lui offrir un jolie OHM avec motif papillon rose violet hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
Contenu sponsorisé




6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty
MessageSujet: Re: 6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!   6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 femelles de Wasanbetta pour mon anniv!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Surprise pour mon anniv!...
» enfin un aquarium pour notre mâle et quatre femelles pour lui tenir compagnie
» Bac 180 litres pour femelles betta + batterie pour mâles et 40 litres repro
» 30L pour les femelles
» Miroir pour femelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-