Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 apparition bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier-splendens
Oeuf
Oeuf
olivier-splendens

Date d'inscription : 20/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 07:50

éffectivement je ne sais pas ce qu'il ont dans la tête mais il sont débiles de dire des choses fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 07:54

Non c'est pas débile du tout, dans le sens où ils augmentent leur chance de vendre et donc d'augmenter leur salaire.
Ce sont juste des égoïstes, ils sont pas débiles, ils savent trés bien ce qu'ils font c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 07:57

un mâle qui expulse des oeufs huh peut être ça semence:suspect: mais ce serait pas aussi visible bein alors là tu me poses une colle confus à moins que se soit une femelle mais qui ressemble beaucoup beaucoup à un mâle huh
Revenir en haut Aller en bas
olivier-splendens
Oeuf
Oeuf
olivier-splendens

Date d'inscription : 20/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 07:59

je ne sais pas du tout et en plus il a fait un nid de bulle sa m'étonnerai que ce soit une femelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:00

Sans aucune photos, j'aurai été sur que la description menait à une femelle.
Mais avec les photos, sa devient bizarre parce que le poisson est un mâle...ça pose une colle.

Mutation génétique? Poisson hermaphrodite? Il faut voir en essayant de le (la) reproduire si il (elle) se comporte comme un mâle ou comme une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:01

olivier-splendens a écrit:
je ne sais pas du tout et en plus il a fait un nid de bulle sa m'étonnerai que ce soit une femelle scratch


Je peux te prouver des mes expériences que n'importe quelle femelle peut faire des nids de bulle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-splendens
Oeuf
Oeuf
olivier-splendens

Date d'inscription : 20/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:09

d'accord. je vais avoir un bac de 40l je l'utiliserai pour la reproduction oui je vais certainement essayer.
il faut attendre combien de temps avent que son ventre dégonfle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:17

je dirai 2 à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-splendens
Oeuf
Oeuf
olivier-splendens

Date d'inscription : 20/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:19

donc pendant qu'il aura toujours son ventre gonflé il ne faut pas lui donné a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Betta-Jack
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mon-Betta-Jack

Date d'inscription : 14/02/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:26

olivier-splendens a écrit:
donc pendant qu'il aura toujours son ventre gonflé il ne faut pas lui donné a manger?

même si je suis novice, ne vaut mieux pas lui donner à manger, une petite diéte de 2-4 jours ça ne lui fera pas de mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 08:36

ce n'est pas parceque il y a un nid de bulle que c'est un mâle certaine femelle ponde des oeufs construisent des nids de bulle et y a place leur oeufs donc bon seul l'expérience de la reproduction nous dira up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apparition bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apparition bizarre   apparition bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise apparition d'escargot
» apparition de couleur?
» Apparition d'une scoliose ?
» apparition de point rouge
» Apparition d'une plaie au ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-