Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet d'aquarium 60l compartimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m26arie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
m26arie

Date d'inscription : 27/02/2011

Projet d'aquarium 60l compartimenté Empty
MessageSujet: Projet d'aquarium 60l compartimenté   Projet d'aquarium 60l compartimenté EmptyDim 13 Mar 2011, 08:37

Bonjour à tous,

suite à la mort de mon petit Sushi (cf ce lien) me voilà avec un nouveau projet.

L'élevage d'un Betta en aquarium non filtré étant assez contraignant et ne me paraissant pas la meilleure solution pour garder ces p'tites bêtes en bonne santé, je me suis dis que j'allais me lancer dans un plus grand aquarium chauffé et filtré.

En effet, j'ai récupéré un aquarium de 60 litres que je souhaiterais compartimenter en 4 (ou 6 ?) de cette manière :

Projet d'aquarium 60l compartimenté Shemaaqua

Attention, je n'ai rien inventé !! wink J'ai trouvé ce shéma sur bettaportrait lancé par un forumeur nommé bettacool !! J'ai lu tous les commentaires qui y ont été fait, mais je suis resté sur ma faim, car on se sait pas si il s'est lancé dans l'aventure (si bettacool est sur ce forum qu'il se manifeste wink).

Je m'adresse donc à vous pour savoir ce que vous pensez de ce genre d'installation. Est-ce faisable ? L'aqua sera-t-il bien chauffé et filtré de cette manière ? (car acheté 1 filtre et 1 thermomètre par compartiment... aïe aïe aïe...).

A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'aquarium 60l compartimenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 40l compartimenté
» 60L compartimenté en 3 !
» Mon 54 L compartimenté en 4 !
» Projet 120l compartimenté,besoin de conseils.
» Mon 20l compartimenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-