Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nos jeunes HM (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 16:52

amor M7 amor tu n'aurrais pas de petite M7 pour les reproduire
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:48

Pour répondre à la question des indications que l'on met avec les photos, 3/4 c'est le N° de l'accouplement, de M1 à M10 ce sont tous des frères sortis de cette ponte et encore vous n'avez pas vu les soeurs !! wink et les autres frangins....


[Effectivement moi je les fais travailler moi meme au miroir plusieurs fois par jours pour augmenter leur ouverture caudale!Les trou que tu leur fais sont gros comment?(j'en fais quelques un dans mes intercallaire mais j'ai l'impression qu'ils ne se voeient pas bcp).Tu leur change l'eau souvent?Je suis vraimen,t impressioné par la qualité des poissons que tu obtient ]

c'est des trous tout bêtes, des intercallaires papier, pliés en 4, tu découpes un petit losange gros comme une pièce d'un € et c'est tout. smile
Siphonage deux fois par semaine, le mercredi 1/4 du bac et le dimanche un autre 1/4 pour un bac de trois litres.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:59

Réponse à Bidou,
Si tu veux des jeunes de la ponte 3/4, contact moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 18:33

Claire a dit
[Alors oui moi ça me rend complètement chèvre...j'ai toujours dit, faudrait pouvoir les épingler sur un carton pour les photographier!
]

Oui très bonne idée comme les papillons, comme ça on aurait de plus belles photos et donc les plus beaux Bettas du monde mdr
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 18:46

pourquoi pas un appareil photo supra rapide, relié a un ordi avec un programme de reconnaissance de forme, qui détect quand le betta parade a fond, et hop photo pile a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006, 18:49

pourquoi pas haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jeunes HM (3/4)   Nos jeunes HM (3/4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jeunes HM (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos jeunes (7/8) EBB
» mes jeunes hm et sd
» Jeunes HM
» Mes jeunes HM , DT et QdV
» jeunes F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-