Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 quel nourriture serai le mieu adapté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CT-astre
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
CT-astre

Date d'inscription : 01/03/2011

quel nourriture serai le mieu adapté ?  Empty
MessageSujet: quel nourriture serai le mieu adapté ?    quel nourriture serai le mieu adapté ?  EmptyMar 01 Mar 2011, 19:49

Bonsoir !
je suis débutant et qu'est qui serai le mieux pour mon Betta de la nourriture congelés ? vivante ? en flocons ? ou en lyophilisé ?
actuellement je le nourri avec du tetra Betta enrichie en krill et artémia l
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

quel nourriture serai le mieu adapté ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture serai le mieu adapté ?    quel nourriture serai le mieu adapté ?  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:56

salut


le plus equilibré et moins polluant c'est les granulés

mais il faut varier et la nourriture vivante est tres riche et bien appreciée par les bettas

les flocons ne sont pas le choix le plus judicieux par contre
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

quel nourriture serai le mieu adapté ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture serai le mieu adapté ?    quel nourriture serai le mieu adapté ?  EmptyMar 01 Mar 2011, 21:57

Sans vouloir courcicuiter les conseillers, et d'après mon classement perso (d'après ce que j'ai pu observé avec les bettas) :
1 ) Vivant (le top !, en plsu cela développe leur instincts de prédateurs, sympa à observer)
2 ) Congelé
3 ) Granulés