Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU: Splendens conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyLun 28 Fév 2011, 23:30

Chers membres du forum,

J'aimerais vous présenter deux personnes qui vont renforcer notre staff:

Mimimoune et Delaroche.
Ils vont inaugurer une nouvelle fonction: celle de conseillers, reconnaissables à cet icon: NOUVEAU: Splendens conseillers Ok-bet11

Les conseillers, tout comme les modérateurs et les admins de ce forum, sont à même de vous donner des réponses et des informations fiables.

La différence entre un conseiller et un modérateur, est que le modérateur a en plus un rôle de surveillance du forum.
Mais ni l'un ni l'autre n'est sensé répondre à toutes les questions du forum, puisque le principe d'un forum est que tous les membres s'entre-aident.
Les conseillers ont la possibilité de déplacer un topic qui a été posté dans la mauvaise rubrique, ou de supprimer un message posté à double par erreur, vous pourrez le leur demander en cas de besoin, tout comme aux admins ou aux modérateurs.

Merci de réserver un bon accueil à Mimimoune et Delaroche dans cette nouvelle fonction.

bravo

_________________
NOUVEAU: Splendens conseillers Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la NOUVEAU: Splendens conseillers Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
cleopate05
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
cleopate05

Date d'inscription : 11/11/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 05:38

thumleft thumright flower lol_rose p
Alors, un GRRANND MEERRCIIIIII par avance pour tous les conseils à venir!
Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 07:09

Wooooooouuuooouuu ! Ca bouge sur le forum et c'est tant mieux !
Bienvenues à vous deux dans vos nouvelles prérogatives ! b
bravo yeah bravo
Très très BONNE CONTINUATION !!!





Z'avez plus le droit de dire des bitises... C'est pas de bol ! d
Revenir en haut Aller en bas
juki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/09/2008

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 10:03

Bravo à vous deux !! Pleins de futurs bons conseils en vu (comme les anciens d'ailleurs) ! Toute mes Félicitations up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 10:22

juki a écrit:
comme les anciens d'ailleurs
yes up

_________________
NOUVEAU: Splendens conseillers Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la NOUVEAU: Splendens conseillers Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 11:35

bravo a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 11:52

Bienvenue aux deux petits nouveaux du staff de jurabetta NOUVEAU: Splendens conseillers Icon_up NOUVEAU: Splendens conseillers 04 NOUVEAU: Splendens conseillers Winking0 NOUVEAU: Splendens conseillers 108
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 11:57

C'est une tres bonne idée. Bon courage aux 2 élus, il va y avoir du travail avec toutes les questions qu'on pose!! mdr
bienvenue dans votre nouveau role up
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 12:03

Salut a tous,grand honneur pour moi de faire parti du staff que je connais en grande parti grace au différent concours de l'année passée.
Pour les conseils sur la génétique,je suis un peu a la ramasse,je laisse la place a des gens comme Floppy,drygam,pour les autres conseils pas de souci NOUVEAU: Splendens conseillers Icon_win
Amitiée,patrice NOUVEAU: Splendens conseillers Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Loveapisto
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Loveapisto

Date d'inscription : 19/02/2011

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 17:43

Bravo :D ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: nouveau : splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 17:50

bravo yeah la famille s agrandit !! et je profite du moment pour remercié le reste de léquipe bravo pour le temps que vous donnée a nous répondre et nous corrigée !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 19:18

Je tiens à remercier claire et les "anciens" de nous faire confiance.

Sinon je ne pense pas avoir d'autre chose à ajouter que delaroche smile
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 20:04

bravo à vous 2 et ainsi que toute l'équipe et les autres membres qui nous apportent leur aide !!! grand merci à vous smile bravo up kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 21:35

bravo a nos deux nouveaux conseillers qui auront du travail^^
merci a toute l'equipe de bettajura qui fait vivre ce forum et qui ne cesse de nous guider dans notre passion^^
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 21:36

Excellente initiative où j'avais déjà fait remarquer que les modos ne pouvaient être présents partout tout le temps pour éviter les dérapages ou faux conseils, et qu'il est très utile d'utiliser les qualités des nombreux bettaphiles du site yes
De plus le fait de les cantonner aux rôles de conseiller sans être modo leur donne un rôle de "saint-bernard" bien sympathique ! wink
Belle évolution je trouve up
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 01 Mar 2011, 22:46

bettabondieu a écrit:
Excellente initiative où j'avais déjà fait remarquer que les modos ne pouvaient être présents partout tout le temps pour éviter les dérapages ou faux conseils, et qu'il est très utile d'utiliser les qualités des nombreux bettaphiles du site yes
De plus le fait de les cantonner aux rôles de conseiller sans être modo leur donne un rôle de "saint-bernard" bien sympathique ! wink
Belle évolution je trouve up
Des exemples ? smile
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
artemisia

Date d'inscription : 12/10/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMer 02 Mar 2011, 12:15

cool Very Happy très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyVen 25 Mar 2011, 19:18

Avec un peu de retard, mais j'étais de l'autre côté du Grand Désert, félicitations aux deux nouveaux membres du staff NOUVEAU: Splendens conseillers 140
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
fifty fish
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fifty fish

Date d'inscription : 18/03/2011

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyVen 25 Mar 2011, 20:42

Hip Hip Hip!!!!!!!!
BETTA!!! wink

yeah yeah

merci d'avance pour les conseille yeah
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyVen 25 Mar 2011, 23:39

Pat@plouf a écrit:
bettabondieu a écrit:
Excellente initiative où j'avais déjà fait remarquer que les modos ne pouvaient être présents partout tout le temps pour éviter les dérapages ou faux conseils, et qu'il est très utile d'utiliser les qualités des nombreux bettaphiles du site yes
De plus le fait de les cantonner aux rôles de conseiller sans être modo leur donne un rôle de "saint-bernard" bien sympathique ! wink
Belle évolution je trouve up
Des exemples ? smile
J'avais pas vu ta question ! mdr
Pour les dérapages, cela fait un moment que je n'en ai pas vus, et c'est pas plus mal.
Pour les exemples de conseils, je te laisse te balader sur le forum et te faire une idée, disons que le plus flagrant c'est quand un grand débutant commence à raconter n'importe quoi à d'autres grands débutants et colporter des faux conseils (exemple... allez juste parce que tu le demandes : pour un mâle, il faut au moins 2 femelles (dans un même bac), et plus il y en a de femelles et plus il a des chances qu'ils se reproduisent dans l'aqua (en choisissant la plus "attirante" (sachant que les autres n'y trouverons rien à redire mdr ) lu aussi : les PK ont une sorte d'"armure" immunitaire contre les maladies etc... j'en passe et des moins bonnes wink )
Je ne vise évidement personne, moi aussi j'ai dit des conneries (peut-être pas jusque là quand même...), corrigées par d'autres pas la suite honteux
Bref, bien d'avoir des référents expérimentés. up hihi
Revenir en haut Aller en bas
clavier
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 31/08/2006

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Bienvenu,   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 03 Mai 2011, 01:35

Bienvenu et merci pour tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyLun 16 Mai 2011, 00:29

bettabondieu a écrit:
Pour les exemples de conseils, je te laisse te balader sur le forum et te faire une idée, disons que le plus flagrant c'est quand un grand débutant commence à raconter n'importe quoi à d'autres grands débutants et colporter des faux conseils (exemple... allez juste parce que tu le demandes : pour un mâle, il faut au moins 2 femelles (dans un même bac), et plus il y en a de femelles et plus il a des chances qu'ils se reproduisent dans l'aqua (en choisissant la plus "attirante" (sachant que les autres n'y trouverons rien à redire mdr ) lu aussi : les PK ont une sorte d'"armure" immunitaire contre les maladies etc... j'en passe et des moins bonnes wink )
Je crois qu'on parvient à corriger le tir assez souvent, mais bien sûr il y a toujours un message qui peut échapper à notre vigilance.


drygam a écrit:
Avec un peu de retard, mais j'étais de l'autre côté du Grand Désert
Notre ami Drygam a lui aussi accepté cette "casquette"...merci à lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 10 Avr 2012, 00:21

MODIFICATIONS:

Bienvenue à Caridina56, en tant que "Splendens Conseillère" bravo

Pour rappel, les Splendens Conseillers ont les mêmes pouvoirs de modération que les modérateurs, sauf qu'ils n'ont pas accès à la partie du forum "Réservée au staff", et n'ont pas de droits dans la section "Petites annonces".
Les membres, surtout les nouveaux, peuvent considérer les réponses des conseillers comme fiables, ce qui ne signifie bien sûr pas qu'ils soient seuls à donner de bonnes informations !

Drygam, quand à lui, devient un DT modérateur. cheers

Merci de réserver un bon accueil à ces personnes dans leurs nouveaux rôles.

trinquer

_________________
NOUVEAU: Splendens conseillers Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la NOUVEAU: Splendens conseillers Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Klaus14
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Klaus14

Date d'inscription : 20/01/2012

NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers EmptyMar 10 Avr 2012, 08:50

Bravo et merci à tous d'être là !

Sans vous, sans tous vos conseils, beaucoup de ces pauvres
bettas ne seraient plus de ce monde.
En tout cas, vous m'avez bien aidée et je pense que Klaus
et Mystère vous doivent la vie.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVEAU: Splendens conseillers Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers   NOUVEAU: Splendens conseillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: Splendens conseillers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau splendens
» Mes nouveau killis et betta splendens
» Association Francilienne pour le Betta Splendens [nouveau !]
» reproducrion male splendens hm plakat red dragon x femelle splendens hm plakat lavender be
» Hybrides et croisements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-