| | NOUVEAU: Splendens conseillers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 00:30 | |
| Chers membres du forum, J'aimerais vous présenter deux personnes qui vont renforcer notre staff: Mimimoune et Delaroche. Ils vont inaugurer une nouvelle fonction: celle de conseillers, reconnaissables à cet icon:  Les conseillers, tout comme les modérateurs et les admins de ce forum, sont à même de vous donner des réponses et des informations fiables. La différence entre un conseiller et un modérateur, est que le modérateur a en plus un rôle de surveillance du forum. Mais ni l'un ni l'autre n'est sensé répondre à toutes les questions du forum, puisque le principe d'un forum est que tous les membres s'entre-aident. Les conseillers ont la possibilité de déplacer un topic qui a été posté dans la mauvaise rubrique, ou de supprimer un message posté à double par erreur, vous pourrez le leur demander en cas de besoin, tout comme aux admins ou aux modérateurs. Merci de réserver un bon accueil à Mimimoune et Delaroche dans cette nouvelle fonction. _________________ <font size=+3 color=red><marquee width=75%> Swiss Betta Show - toutes les infos ici ! </marquee></font><br>  |
|
 | |
cleopate05 Alevin

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 06:38 | |
| |
|
 | |
Pat@plouf Plakat Dragon

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 08:09 | |
| |
|
 | |
juki Plakat juvénile

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 11:03 | |
| Bravo à vous deux !! Pleins de futurs bons conseils en vu (comme les anciens d'ailleurs) ! Toute mes Félicitations |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| |
 | |
mike59 Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 12:35 | |
| bravo a vous deux  |
|
 | |
charly46 DT Butterfly Modérateur

| |
 | |
jasiven Plakat Cambodge

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 12:57 | |
| C'est une tres bonne idée. Bon courage aux 2 élus, il va y avoir du travail avec toutes les questions qu'on pose!! bienvenue dans votre nouveau role |
|
 | |
delaroche BOS mâle concours virtuel mars 2011

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 13:03 | |
| Salut a tous,grand honneur pour moi de faire parti du staff que je connais en grande parti grace au différent concours de l'année passée. Pour les conseils sur la génétique,je suis un peu a la ramasse,je laisse la place a des gens comme Floppy,drygam,pour les autres conseils pas de souci Amitiée,patrice  |
|
 | |
Loveapisto Alevin

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 18:43 | |
| Bravo :D ! |
|
 | |
yan Plakat juvénile

| Sujet: nouveau : splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 18:50 | |
| bravo  la famille s agrandit !! et je profite du moment pour remercié le reste de léquipe bravo pour le temps que vous donnée a nous répondre et nous corrigée !! |
|
 | |
mimimoune Splendens conseiller

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 20:18 | |
| Je tiens à remercier claire et les "anciens" de nous faire confiance. Sinon je ne pense pas avoir d'autre chose à ajouter que delaroche |
|
 | |
caridina56 Splendens conseiller

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 21:04 | |
| _________________ Anne   |
|
 | |
gnico_99 Alevin

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 22:35 | |
| bravo a nos deux nouveaux conseillers qui auront du travail^^ merci a toute l'equipe de bettajura qui fait vivre ce forum et qui ne cesse de nous guider dans notre passion^^ |
|
 | |
bettabondieu BOS femelle concours virtuel mars 2011

| Sujet: Re: NOUVEAU: Splendens conseillers Mar 01 Mar 2011, 22:36 | |
| Excellente initiative où j'avais déjà fait remarquer que les modos ne pouvaient être présents partout tout le temps pour éviter les dérapages ou faux conseils, et qu'il est très utile d'utiliser les qualités des nombreux bettaphiles du site  De plus le fait de les cantonner aux rôles de conseiller sans être modo leur donne un rôle de "saint-bernard" bien sympathique !  Belle évolution je trouve |
|
 | |
| | NOUVEAU: Splendens conseillers | |
|