Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mon betta a perdu ses couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyMer 15 Mar 2006, 19:05

Depuis plus d'une semaine, mon Betta (que j'ai depuis au moin deux mois) est tout mou et ne bouge presque même devant une glace il ne réagit pas ou alors que 2 secondes sans déployer ses nageoires comme d'habitude. De plus il a perdu ses couleurs vives, il est tout pale et vire au blanc triste Je me demande ce qui a pu faire sa, peut etre que cela est dût à son age??? ou autre chose. si quelqu'un peut avoir une idée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyMer 15 Mar 2006, 19:38

En effet ce n'est pas trés habituel! hum qu'est ce que tu lui met comme eau? il mange bien?
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyMer 15 Mar 2006, 20:09

'ffetcivement c'est pas habituel

comment est il maintenu? T° du bac, fréquence des changements d'eau, avec qui dans le bac, ...

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyMer 15 Mar 2006, 22:18

apparemment le stress d'un poisson fait disparaître ses couleurs, le "blanchis" (je l'ai déjà observé) mais une semaine c'est long tout de même... pleure confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyJeu 16 Mar 2006, 12:39

oui il faudrais connaitre ces condition de maintenance pour voir mais en renforcant l'hygiène te montant un peu la T° si tu peux tu ne peux pas lui faire de mal clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyJeu 16 Mar 2006, 17:08

moi la seul fois ou cela mes arrivé il était mort (de viellesse) pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs EmptyJeu 16 Mar 2006, 19:46

ba il était dans un eau a 25° pourtant. je dis bien il était parce qu'il vient de mourrir ce soir pleure Il avait 20L pour lui tout seul avec 4 néons. A mon avis il devait être vieux je pense enfin c'est la vie mais c bien triste quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta a perdu ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: mon betta a perdu ses couleurs   mon betta a perdu ses couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta a perdu ses couleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu avec mon betta
» Les couleurs de mes Betta
» Mon Betta HM 3 couleurs
» sos les couleurs de mon betta partes
» Betta qui change de couleurs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-