Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coque123
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2011

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Empty
MessageSujet: Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...   Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... EmptyDim 13 Fév 2011, 13:53

Alors voilà mon aqua!

Il va recevoir des crevettes neocaridina heteropoda, des planorbes roses et dans 1 mois un combattant (oui, je sais mais si ça marche pas j'ai un 15L qui pourra l'accueillir!) D'abord je vais quand même essayer!

De face

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Aquari10

Côté droit:

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Aquari12

Côté gauche

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Aquari13

Pour ceux qui vont se demander les boules c'est de la mousse de java! Elles poussent bien, je sais c'est pas design mais ça va pousser!

C'est du sol manado, d'ailleurs j'ai fait tester l'eau et dure à 30 je la coupe donc à l'eau osmosée!

J'ai de la riccia en surface, de la java, de la chladophora, de la rotalia qui cache un peu le filtre.

Filtre externe cascade Flow 60 (pas trop fort pour le betta).

Bac chauffé à 25°C PH à 7 et 0 nitrates/nitrites.

Bon ben j'attends vos avis (soyez pas trop méchants hein )

Ha, j'ai oublié de dire : je sais que voir la cuisine à l'arrière c'est pas top sur la photo mais l'aquarium est sur le "bar" de la cuisine américaine et on le voit des deux côtés, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Empty
MessageSujet: Re: Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...   Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... EmptyDim 13 Fév 2011, 17:03

j'adore Wink
reste plus que le spetites plantes grandissent un peu pour faire plus de cachettes et ça sera tip top.

Par contre, fais gaffe à la prolifération d'algues si ton bac est exposé directement aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
Coque123
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 29/01/2011

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Empty
MessageSujet: Re: Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...   Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... EmptyDim 13 Fév 2011, 17:43

Oui merci pour le conseil, je vais me procurer du film anti UV pour arreter de baisser le volet dans ma cuisine haha

J'ai hâte aussi que tout ça pousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Empty
MessageSujet: Re: Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...   Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... EmptyMar 15 Fév 2011, 18:28

Très joli oui, j'ai quand même mis 3 sec. à comprendre que c'était pas une déco mais l'évier en arrière-plan haha .... Moi, je mettrai encore plus de plantes, mais pour ceux qui commencent à me connaître, je suis complètement accro aux plantes , donc pas forcément un référence.... mdr
Va voir sur le site de floraquatic, c'est pire qu'une drogue.... dehors
euh..... je reviens vite une seconde pour ton filtre UV.... c'est quoi on trouve ça où et comment ça fonctionne ????? Parce que ça m'intéresse du coup.... mon aqua est devant une fenêtre ( mais protégé par un rideau épais mais bon .....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Empty
MessageSujet: Re: Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...   Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon aqua de 35L après plus de 3 semaines de rodage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le cycle de 3 semaines?
» Après 3 semaines à la maison...
» essai aquascape (en rodage)
» Aquarium de 10L en rodage pour Cooper!
» avis sur mes paramètres après 3 semaines de mise en eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-