Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quocxley
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 20/01/2011

 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:58

bonjours

Voila je vais bientot avoir un betta et j'ai donc tout prevu mon aquarium est chauffé a 25 j'ai acheter de vrai plante je vous mettrai sa photo seulement voila je ne comprend avec quoi le nourrir , j'ai vraiment du mal , on m'a parler de nourriture vivante j'ai beau lire et relire les fiche je ne comprend pas confus je suis un peu perdu
Qu'elle marque me conseillez vous car je suis perdu question nourriture scratch heureusement que je ne l'ai pas encore
mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: Re: je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:05

De nombreux Bettas ne mangent pas les paillettes, donc déjà, n'en achètes pas, même si ton vendeur te les conseille !

Les granulés conviennent mieux, par exemple: Atison Betta Food, Atison Betta Pro, Hikari Micro-pellets, Sera Bettagran.
Avec ça, tu as une alimentation de base complète et équilibrée.

Pour diversifier, tu pourras lui donner de temps en temps du vivant, ou sinon du congelé: larves de moustiques, Artémias, Daphnies...selon ce que tu réussis à trouver dans ton commerce.

munch

_________________
 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la  - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
quocxley
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 20/01/2011

 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: Re: je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:29

ok faudra que je vois dans l'animalerie alors

mais je ne suis pas obliger de donner des aliments vivants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Art'm
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Art'm

Date d'inscription : 28/12/2010

 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: re    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:46

Le vivant n'est pas une obligation mais c'est vrai que c'est bien de varier un peu l'alimentation. Atison betta food se trouve assez facilement en animalerie maintenant, mais pas de paillettes car il ne mangera sans doute pas ou alors pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: Re: je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:09

quocxley a écrit:
ok faudra que je vois dans l'animalerie alors

mais je ne suis pas obliger de donner des aliments vivants ? scratch
Pas obligatoire pour un adulte.
Mais c'est toujours apprécié !

_________________
 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la  - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
CTcambodge
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
CTcambodge

Date d'inscription : 22/11/2010

 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: Re: je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? EmptyVen 28 Jan 2011, 09:03

Les miens raffolent des vers grindals, c'est très facile à maintenir, ne demande pas beaucoup de place (un tupperware hihi ) et aucune odeur!
En un mot, Génial! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty
MessageSujet: Re: je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????    - je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'y comprend rien a la façon de le nourrir ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle tue male (je ne comprend rien)
» Une histoire de Nitrite , je ne comprend plus rien
» Betta qui n'aime rien de rien !!!!!
» je ne comprend pas !!!
» Nourrir les artémias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-