Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelques questions se posent a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2011

quelques questions se posent a moi Empty
MessageSujet: quelques questions se posent a moi   quelques questions se posent a moi EmptyMar 25 Jan 2011, 20:07

deux petites questions en fait...

est ce qu'un betta serai vraiment malheureux dans un grand volume genre 110l ? (j'ai bien mon idee, mais j'ai lu des choses sur un autre forum et comme je n'ai pas trop confiance aux conseils que donne cette personne qui prend tout le monde de haut, je prefere demander a qui connait son affaire)

est ce qu'un betta peut se noyer (j'entends par la qu'il se coince dans les decors et ne puisse jamais remonter a la surface) ? (bon ok, question bete, j'en conviens, la aussi j'ai mon idee et toujours pour la meme raison je pose cette question)

merci de vos futures reponses
Revenir en haut Aller en bas
Art'm
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Art'm

Date d'inscription : 28/12/2010

quelques questions se posent a moi Empty
MessageSujet: re   quelques questions se posent a moi EmptyMar 25 Jan 2011, 20:14

En fait ton poisson risque de se fatigué dans un grand bac et encore plus si il y a du courant. Mieux vaut un bac adapté au Betta
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

quelques questions se posent a moi Empty
MessageSujet: Re: quelques questions se posent a moi   quelques questions se posent a moi EmptyMar 25 Jan 2011, 21:40

Un betta ne sera pas malheureux dans un 110 L, il lui faudra en revanche des plantes flottantes afin qu'il puisse s'y poser et se reposer.
De lui même il se fera son petit territoire.
le filtre en revanche risque d'être trop fort pour lui, donc... beaucoup de plantes pour le protéger.

Il faut aussi faire attention à la population que tu joindras à lui, si les poissons sont trop voraces, il ne pourras pas se nourrir correctement.

Oui il faut faire attention aux décors qui pourraient le rendre prisonnier et oui il pourrait se noyer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
petitbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2011

quelques questions se posent a moi Empty
MessageSujet: Re: quelques questions se posent a moi   quelques questions se posent a moi EmptyMer 26 Jan 2011, 07:10

merci de vos reponses.

bon ceci dit, c'etait par curiosité parce que j'ai lu un post sur un autre forum et il me semblait bien que ca pouvait se faire sous certaines conditions

ceci dit, j'ai un 20l filtré, chauffé et planté qui attend que je trouve mon coup de coeur, mais en animalerie c'est dur de trouver un betta en forme sans pourriture de nageoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelques questions se posent a moi Empty
MessageSujet: Re: quelques questions se posent a moi   quelques questions se posent a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions se posent a moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions :)
» quelques questions...
» Quelques questions
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-