Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horizonne
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Horizonne

Date d'inscription : 26/01/2010

Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]   Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011, 08:35

il n'y avait pas de laine de roche sur celui que j'avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]   Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 04:07

artemisia a écrit:
bon ben je vais essayer de faire au mieux alors..!

Ca part assez facilement sous l'eau du robinet avec par exemple un trombone déplié. Tu le passes entre les racines et ça décolle les petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
artemisia

Date d'inscription : 12/10/2010

Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]   Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 07:28

ah oui ok, merci pour l'astuce Wink
j'ai même pas eu le temps de le faire pour le moment, mon combattant a déclaré une pourriture des nageoires hier, du coup je me suis occupée de lui en priorité
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]   Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 11:57

artemisia a écrit:
ah oui ok, merci pour l'astuce Wink
j'ai même pas eu le temps de le faire pour le moment, mon combattant a déclaré une pourriture des nageoires hier, du coup je me suis occupée de lui en priorité

Bon c'est hors-sujet mais voilà pile de quoi te faire comprendre la laine de roche. Ca l'évoque après 4min :
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
artemisia

Date d'inscription : 12/10/2010

Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]   Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:04

ben ouais, on s'écarte du sujet initial, mais c'est souvent en lisant les sujets des autres que j'apprends des choses et que des questions me viennent.
ça va faire marrer tout le monde mais j'ai mis une de mes plantes telle quelle dans son pot en plastique dans l'aquarium!!
en fait je n'ai pas de substrat au fond et du coup je me suis dit que la laine de roche lui permettrai de se nourrir! il s'agit d'une cryptocoryne undalatus kasselman (wah le nom savant lol!)
sur ma fougère de java j'ai aussi laissé de la laine de roche mais là c'est parce que j'arrivais à l'enlever en entier sans arracher des racines..
en tout cas cette petite vidéo est très sympathique
smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]   Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon autre betta est mort de la même façon [edit 22/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» splendide magnifique!(edit:un autre beau betta!)
» ma femelle betta va mourir :((((((
» betta aux voiles déchirés de façon étrange, help
» autre betta autre maladie ??
» Premier Betta! :) (édit: question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-