Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nemrod mon queue de voile :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline78
Oeuf
Oeuf
Pauline78

Date d'inscription : 17/01/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyLun 17 Jan 2011, 18:09

Alors voila je vous présente mon petit betta pour l'instant je le traite avec feuille de catappa, sel de guérande et témérol smile Le pauvre m'a fait de la peine quand je suis allé dans l'animalerie, ils étaient tous dans des bacs de 2 litres avec un courant qui les collaient a la vitre, ils pouvaient même pas nager.. J'ai passé 30 min avant de me décider a l'acheter de peur de pas pouvoir le guérir^^ Depuis il me fait des enormes nid de bulles et nage partout Mr. Green

Nemrod mon queue de voile :) Dsc00219

Nemrod mon queue de voile :) Dsc00220

Vous pouvez me dire les défaults si il en a Mr. Green Je l'aime comme ça , c'est vraiment mon coup de coeur ^^ Pour sa couleur je sais pas trop ce que c'est , de corps il est trés blanc et sur les nageoires quelques reflet bleu quand il nage
Revenir en haut Aller en bas
seb
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 16/09/2010

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyLun 17 Jan 2011, 18:17

Pour la couleur je dirai : cambodge bicolore jaune et vert pastel (pas sur du tout) scratch
Et personnellement je ne vois pas de défaut majeur, peut être les rayons inférieurs de la caudals un peu cassés (mais dans tout les cas ce n'est pas grave ni flagrant)

En tout cas très joli choix up dommage qu'il sois en mauvaise état mais sa guéri très vite clin-d'oeil

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Pauline78
Oeuf
Oeuf
Pauline78

Date d'inscription : 17/01/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyLun 17 Jan 2011, 18:47

J'espére vraiment qu'il va guérir Very Happy est ce que le ph de l'eau de l'animalerie peut y etre pour quelque choses ? je l'ai testé quand je l'ai ramené avec un test de gouttes et il était a 9 donc ... Il se porte déjà mieux , ça me faisait de la peine pour eux ( je les aurait tous prit xD j'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Chaachou51
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Chaachou51

Date d'inscription : 11/01/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyMar 18 Jan 2011, 12:36

Jolie couleur !
Pour moi , je trouve l'anale assez longue et c'est vrai qu'il a un défaut de rayon
Mais c'est rare de trouver des bettas de cette couleur en animalerie...

En espérant qu'il se retablise vite !
Revenir en haut Aller en bas
SugarBB
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
SugarBB

Date d'inscription : 15/06/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:34

oh mais c'est superbe avec les nageoire de cette couleur la transparence et la couleur sa fait iridescent c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1506
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Morgane1506

Date d'inscription : 26/02/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:36

Il aurait pas une pourriture scratch


edit: Ah mince désolé j'ai pas lu entierenemt nan


Dernière édition par Morgane1506 le Jeu 16 Juin 2011, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:43

seb a écrit:
Pour la couleur je dirai : cambodge bicolore jaune et vert pastel (pas sur du tout) scratch
Et personnellement je ne vois pas de défaut majeur, peut être les rayons inférieurs de la caudals un peu cassés (mais dans tout les cas ce n'est pas grave ni flagrant)

En tout cas très joli choix up dommage qu'il sois en mauvaise état mais sa guéri très vite clin-d'oeil

Seb


Dans ce cas là, le premier défaut qu'on voit c'est le manque de puissance dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:37

Bravo pour ton geste très sympathique Very Happy
Au premier coup de d'oeil je penses qu'il a un manque de confiance de lui ... il parade ou pas ? :D
En tout cas il a vraiment bien évoluer j'espère qu'il continuera ainsi , et sa couleur est vraiment belle coeur
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu62500
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
alexandredu62500

Date d'inscription : 05/04/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:56

beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Pauline78
Oeuf
Oeuf
Pauline78

Date d'inscription : 17/01/2011

Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:11

Il a bien évoluer depuis Very Happy j'ai completement guéris sa pourriture et il a pris du poil de la bête ! Il a certe beaucoup de défaut mais je ne regarde pas si mes poissons en ont ou pas Very Happy c'est juste pour le plaisir d'avoir de la compagnie et de pouvoir les maintenir dans de bonnes conditions Very Happy D'ailleurs il a mangé mes escargots xD des physes que j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nemrod mon queue de voile :) Empty
MessageSujet: Re: Nemrod mon queue de voile :)   Nemrod mon queue de voile :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemrod mon queue de voile :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue de voile
» Queue de voile
» queue de voile
» La compagnie du queue de voile
» mon queue de voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-