Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite inquiètude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cissou
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 24/12/2010

Petite inquiètude  Empty
MessageSujet: Petite inquiètude    Petite inquiètude  EmptyVen 24 Déc 2010, 15:33

Voila on viens de m'offrir Béryl pour noël, un jolie mâle HM jaune.

Je l'ai depuis lundi.
Il est dans une eau chauffée entre 24 et 25°, je n'ai pas pu mesurer tous les autres paramètres, par contre pour le PH de l'eau, j'ai mis un morceau d'une racine (que l'on trouve en magasin) pour que l'eau devienne un peu plus acide.

Je lui donne 2 vers de vase rouges tout les matins pour l'habituer
Il est dans un bac seul d'un volume de 4L sans filtration (mais avec un chauffage!) je change l'eau 2 fois par semaine au complet

Étant donné que c'est un cadeau, je n'ai pas pu le choisir et depuis son arrivé, il n'est pas très vigoureux. Parfois il reste collé au chauffage à la surface ou le plus souvent reste au fond du bac. De temps en temps, il nage quand même un peu mais n'a pas beaucoup de curiosité par rapport a l'ancien betta que j'avais il y a longtemps.
J'ai beau regarder de long en large, il n'a pas de pourriture de nageoire, ses yeux ne sont pas gonflés mais il ne parade jamais. Il tient ses nageoires serrées et ne les déplies que rarement et pas entièrement. Niveau point blanc, zéro bien que c'est dur de voir avec sa couleur jaune scratch. Je l'ai donc mis mardi matin dans un bac en repos osmotique en passant qu'il avait était affaiblit par le froid du trajet plus le stress.

Je me tourne vers vous car je ne vois pas se qu'il pourrait avoir j'ai beau regarder sur internet je ne trouve pas de réponse
pleure

ha j'oubliai deux petites photos (de mauvaise qualité désolé ^^" )

Petite inquiètude  Poipoi10

Petite inquiètude  Poipoi11


Édite (26/05/10)

Ouf aujourd'hui Béryl va beaucoup mieux. Je pense que je me suis fais un peu trop de soucis pour rien et qu'il a du choper froid et plus le stress ça n'a pas du lui réussir voila pour les news! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite inquiètude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétude
» inquietude sur mycose
» Inquiétude pour mon betta
» inquiétude pour mes alevins
» inquiétude pour un jeune betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-