Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un plakat mg metallique d'animalerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 18:22

Un petit tour dans un Truffaut m'a valu cette découverte...
Le poisson était en train de mourir de froid dans son gobelet d'envoi grossiste de 10 cl.
Je ne l'aurais pas vû si on ne m'avait pas dit : "Regarde pas derrière toi", phrase qui à la base n'était pas destinée à me montrer de beaux poissons, mais plutôt à m'éviter un cri d'indignation...
Donc voilà, je tombe sur un espèce de plakat, surement le résultat d'un croisement PK X HM...Mais un plakat mustard gaz très metallique, aux couleurs splendides.
Le jaune est intense, le bleu me rappelle la mer des Antilles...
J'avais déjà vu de tels poissons en photo, et j'avais décidé de ne pas céder, mais là, celui là était juste ce qu'il me fallait pour renforcer l'intensité des couleurs dans ma souche mg, mais en allant plus vers des poissons symétriques...
L'anale est longue, mais je pense vraiment que ce poisson peut être très interessant à croiser avec ma souche. Il a aussi 16 rayons à la dorsale, preuve indéniable que ce poisson est geno DT. Un candidat idéal donc, puisque ma souche est porteuse de DT également.
Bon, la caudale est pas terrible, mais bon, j'aime l'aspect bien trapu de ce poisson (j ai du HM voiles courts en tete), et pour un poisson d'animalerie, il m'est apparu comme un lingot d'or parmis des boites de conserves rouillées!

Voilà la bête (photos prises au flash) :
Un plakat mg metallique d'animalerie Truffautmymg3
Un plakat mg metallique d'animalerie Truffautmymg2
Un plakat mg metallique d'animalerie Truffautmymg

Sans flash ca donnerait ça niveau couleurs, mais avec la bordure claire en moins sur les nageoires
Un plakat mg metallique d'animalerie PKarenommer5

Je rêve donc de cette même couleur sur mes mustard gaz...Et les mêmes aussi en orange niak

Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
feste
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
feste

Date d'inscription : 28/11/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: magnifique!!   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 18:41

il est vraiment superbe ce poisson!!

si un jour j'avais la chance de trouver un spécimen comme celui la, j'en serai vraiment tres fier!!!

il a de la chance de t'avoir rencontrer, il y en a plus d'un qui ne saurai quel potentiel ils ont entre les mains!

bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
karl
Alevin
Alevin
karl

Date d'inscription : 13/07/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 18:47

pas mal du tout pour un betta de truffault Un plakat mg metallique d'animalerie Winking0
Revenir en haut Aller en bas
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 18:50

salut

il est superbe!!!! Un plakat mg metallique d'animalerie 26
Revenir en haut Aller en bas
gamgam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gamgam

Date d'inscription : 27/05/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 18:50

C'est bien quand l'hasard fait la fortune soit du poisson que de l'éleveur up


Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 19:00

Merci Very Happy
Franchement, je me suis meme demandé si il n allait pas claquer pendant qu'il réchauffait au bain marie...Ce poisson serait mort sans nul doute le lendemain a l animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Invité
Invité



Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptySam 04 Déc 2010, 19:06

ouais bof !!! je déc#nne ma beautifull voice !!! il est beau ton poipoi et ce jour là hein heureusement que j'étais la !!!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyDim 05 Déc 2010, 11:28

il et trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyDim 05 Déc 2010, 16:24

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Nid de bulles
Nid de bulles
Wanda

Date d'inscription : 28/10/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyDim 05 Déc 2010, 17:52

Oui vraiment magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMar 07 Déc 2010, 12:05

Mr. Green il est en pleine forme Lucie , ses voiles repoussent avec un beau liseré noir sur la caudale , il parade très bien yeah j'en prends soin ne t'inquiète pas angel
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMar 07 Déc 2010, 13:02

Je suis trop contente, merci de ma garder mon petit protégé Pascal!!
N'oublie pas de le reproduire Mr. Green
Un liseré noir sur les nageoires en plus?? La classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMar 07 Déc 2010, 20:43

C'est prévu dans 15 jours pour une repro niak je pense avec ta femelle niak
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMer 08 Déc 2010, 08:40

mauisha a écrit:
C'est prévu dans 15 jours pour une repro Un plakat mg metallique d'animalerie 14 je pense avec ta femelle Un plakat mg metallique d'animalerie 14
Une photo de la petite ??? Un plakat mg metallique d'animalerie 14 Un plakat mg metallique d'animalerie 14 Un plakat mg metallique d'animalerie 14
Si tu veux une autre femelle pour doubler la repro n'hésite pas Pascal Un plakat mg metallique d'animalerie Winking0 je pense qu'une femelle issue de cette repro irait très bien : http://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-pkhm-mg-dragon-x-femelle-bleue-gene-marbre-t700.htm
PS : j'attends ta visite avec impatience Un plakat mg metallique d'animalerie 130

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMer 08 Déc 2010, 13:06

Corinne pour la photo il faut attendre car je suis dans le sud haha , c'est une femelle métallique de chez Lucie visiblement une sœur du mâle que j'avais , porteur de DT comme ce mâle yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bettas
Oeuf
Oeuf
Bettas

Date d'inscription : 24/11/2010

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMer 08 Déc 2010, 13:25

Magnifique le poisson tu a eu beaucoup de chance pour en trouve un aussi beau a truffaut ..
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMer 08 Déc 2010, 13:46

Bon, j'avoue, j'ai fouillé dans les "backstages" à la recherche de...de beaux bettas puisque je ne comptais pas acheter de poissons!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie EmptyMer 08 Déc 2010, 19:56

Arawana a écrit:
Bon, j'avoue, j'ai fouillé dans les "backstages" à la recherche de...de beaux bettas puisque je ne comptais pas acheter de poissons!!! haha
haha haha et tu n'étais pas seul , on a plutôt penser aux pauvres poissons qui avaient froids derrière niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un plakat mg metallique d'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Un plakat mg metallique d'animalerie   Un plakat mg metallique d'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plakat mg metallique d'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plakat blanc opaque non métallique.
» mâle copper métallique x femelle black métallique
» Plakat femelle ou plakat male nain?
» Grosseur Plakat forme sauvage et Plakat show?
» reproduction de plakat MG X plakat salamender NEWS du 30/10 (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-