Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptySam 23 Oct 2010, 20:59

Voila, Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site! Voila mon probleme, l'accouplement de mon plakat blue mustard gas ces bien passer, un gros nid de bulles et des oeufs a profusion de la femelle, j'ai ratirer la femelle car le male n'en voulais plus et la chassait vigoureusement loin du nid, quand je me suis lever le matin suivant il' n'y avais plus de bulles dans le nid, dois je assumer que le male a tout bouffer?


Dernière édition par Himdall2000 le Sam 23 Oct 2010, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptySam 23 Oct 2010, 21:17

si tu a une plante il a peut etre caché les petit dessous aussi non ces qu'il les a mangé s'il n'y a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: oui j'ai quelques plante   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptySam 23 Oct 2010, 21:38

J'ai quelques plante avec quelques bulles en dessous mais je crois que le petit grrrrrrrr a bouffer sa progeniture!
Revenir en haut Aller en bas
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Et je fais comment pour mettre des photos sur mon post?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptySam 23 Oct 2010, 21:41

Je veux mettre des photos de mes bacs de repro je fais comment
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptySam 23 Oct 2010, 23:51

donc je vais essayé de t'expliqué au mieux alors quand tu va dans répondre au dessus tu a un barre pour mettre ton écriture en gras la centré et tous alors tu as un petit carré avec une image et comme une carte légérement en dessous si tu va dessus sa te dit hébergé une image tu clic dessus aprés il me semble que sa te demande de l'installer tu l'installe comme sa après tu pourra mettre plein de photo a velonté tu aura pas a t'embeté et après que tu et fais sa tu fais parcourir envoyé et sa te charge ta photo après tu prend la ligne du milieu ces le format forum tu fais copié coller et voila j'espere avoir bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: merci Cindy   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyDim 24 Oct 2010, 06:26

Voila l'accouplement qui s'en viens!

[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Pa240510[/url]

et voici mon male

[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Pa230512[/url]

Les photos leur font pas vraiment honneur , mais se sont de beaux sujet, du moins je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyLun 25 Oct 2010, 17:38

aprés je mis connais aps trop au niveau des ligne de dos et tous mais il sont trés jolie mais des photo de eux en parade dans ta présentation wink et la les plus pro seront te dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyLun 25 Oct 2010, 17:44

c'est simple si tu veut avoir la preuve formelle que ton père a commis un infanticide haha tu dois regarder son ventre si il est gonflé bein tu as la réponse il les a mangé


PS je parie que ça fait un ou deux jours que ça s'est passé donc tu peux plus avoir la preuve mais les oeufs ne disparaissent pas tout seul =) angel


Amicalement Léo up
Revenir en haut Aller en bas
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: photos de plus   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyLun 25 Oct 2010, 18:36

merci pour les reponse en passant! voici quelques photos de plus

[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Img_0225[/url]
[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Img_0222[/url]

sa ces le couple #1, ce sont des plakat de show que j'ai achetez dun eleveur
voici le couple #2, Voila lui ces un Plakat wild type, et la femelle ces hmmmm on verras ce que sa vas donnez Wink

[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Img_0223[/url]
[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Img_0224[/url]
[/url]]Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Img_0226[/url]

Desoler pour le femelle du couple 2 elle as la queu abimer, mais quand elle sort ces couleur ces de loin une des plus belle que j'ai avec un bleu qui est proche du mauve

Je vais voir ce que mes deux repro vont donner

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hunterbetta
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hunterbetta

Date d'inscription : 11/04/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyLun 25 Oct 2010, 18:39

très jolie couples bonne chance et tiens nous au courant up

Amicalement Léo yeah
Revenir en haut Aller en bas
cindy35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 22/06/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyMar 26 Oct 2010, 19:04

ils sont très jolie j'adore tes de male j'qdore surtout la couleur du premiere

tu es sur que ta deuxieme femelle et hm ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Himdall2000
Alevin
Alevin
Himdall2000

Date d'inscription : 17/10/2010

Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: je sais pas   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? EmptyMar 26 Oct 2010, 20:05

Acutellement lol je sais celle la as ete achetez au petshop du coin je vais voir ce que sa vas donner, l'accouplement as eu lieu aujourd'hui j'ai hate de voir si les petit vont survivre leur premiere semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty
MessageSujet: Re: Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?   Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de bulles dans le nid apres avoir retirer la femelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air direct après avoir retire le mâle ?
» comment retirer la femelle?
» retirer femelle en cours de repro?
» debut apres avoir lu case depart
» Betta qui flotte après avoir manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-