Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:20

Ce n'est pas grave, je patienterais angel et je verrais moi - même avec mes reproductions de Halfmoon, la chance sourira peut - être! j'aime
En tout cas je te remerçie pour ta démarche!

Sabah
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:27

et en plus quant on en a on est heureux car même sarawut n'en a pas tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:31

Ouais, c'est relativement rare d'en avoir un et qui soit beau et bien formé en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:33

Personnellement, je pense que si Sarawut n'en a pas dans son élevage, c'est simplement parce que se sont des poissons dont les voiles dégénèrent rapidement sur les générations suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:41

Oui, ce sont des poissons difficiles à maintenir sous cette forme sans risque de dégénérescence. munch
Revenir en haut Aller en bas
bidou_g
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bidou_g

Date d'inscription : 15/02/2006

Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:45

Ah!!! eek eek eek dommage Shit:
Revenir en haut Aller en bas
http://bidoug.oldiblog.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 21:08

si si il y en a au moins un en france, je l'avais mème mis en photo il y a quelque temps:le vieux cooper porteur dt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 21:55

Héhé, je viens justement de relire le topic, et je me disais que Sabah serait heureuse avec ce rosetail... je ne mettais pas trompé!!
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 22:00

Je viens de voir le vieux copper sur le topic, pas mal! 3 ans et toujours en forme... chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 22:02

Ouais pas mal mais mon coeur penche plus vers les HM amor plutôt que les plakat. yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyDim 05 Mar 2006, 22:09

Voici le rosetail idéal pour moi, j'aime j'aime qu'en pensez - vous?
http://img102.imageshack.us/my.php?image=hmrosetail5dg.png
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 EmptyLun 06 Mar 2006, 03:09

Il est joli, mais il est jeune aussi...j'appellerais déjà ça un Feathertail.
Pas de défauts apparents. bravo


leviathan a écrit:
Personnellement, je pense que si Sarawut n'en a pas dans son élevage, c'est simplement parce que se sont des poissons dont les voiles dégénèrent rapidement sur les générations suivantes
Oui, il ne doit pas en voir beaucoup apparaître dans ses souches, il doit virer les formes extrêmes, et ne garder que quelques jolis Rosetails modérés pour l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?   Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un Rosetail (ou Feathertail/Fantail)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence rosetail / feathertail
» Question hérédité : feathertail ou rosetail
» Comment avoir des paramécies ?
» comment avoir un conte special
» Comment avoir des petits ÉNORMES ET SEC ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-